Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jeu : Nhylas , dans un monde parallèle.Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Prénom : Taishi
Histoire : Taishi n’a pas vraiment d'histoire particulière, ou tout du moins, il n'en parle jamais, personne ne sait pourquoi il est plongé dans cette profonde mélancolie.

Description physique : Taishi est de taille moyenne pour un gabarit normal, il a les cheveux blancs et les yeux bleus qui expriment tout le temps la tristesse. Personne ne la jamais vu sourire réellement.

Description morale : Taishi ne sourit jamais, ne parle jamais, n'exprime jamais ses émotions, mais ses yeux le trahissent, mais pour cela il faut se plonger dans son profond regard.
Le mot qui nous vient à l’esprit quand on pense à lui est « seul »…Oh, mais sommes-nous bêtes, personne ne pense à lui. Il parait chétif mais il bat les autres par sa ruse, non par sa force.

Pouvoir du monde parallèle : Faire voyager son esprit hors de son corps
Familier : Il a un chien, Leiko. (Ce dernier prendra une autre forme dans le monde parallèle)
Accessoires / Armes : Son espèce de violon qui cache une fine dague en son manche.
Particularité : Son regard qui exprime une indescriptible mélancolie en permanence.
Images :
Son violon :
»
Leiko :
»
Sa forme dans le monde parallèle :
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Nyx: *regarde Senshi puis glisse sur le dos du monstre comme un toboggan et atterit accroupit par terre*
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Senshi : A nous deux ! *Plante sa dague dans l'oeil du monstre , ce dernier l'attrape et la lance violemment contre un arbre*
Senshi : *Se relève avec douleur et escalade l'arbre*
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Nyx *regarde Senshi et souhaite l'aider mais ne sait pas comment s'y prendre*

(je quitte, a demain ^^)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
(Oh :c)
(A demain :C)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Prénom : Yuki

Type : Elfe

Histoire : Yuki a été abandonnée à ses 4 ans car son pouvoir était beaucoup trop puissant pour son âge et elle aurait pût être dangereuse, elle provoquait la jalousie des guerriers aux pouvoirs communs et a failli être tuée.

Description physique : Yuki est petite et a des cheveux blancs et des yeux bleus glace, elle a un air réservé mais pas hautain, elle est impassible.

Description morale : Yuki s’emporte facilement et durant toute sa vie a appris à contrôler son pouvoir et sa rage, elle ne s’emporte donc pas facilement dans les conflits, pour ne pas tuer. On ne sait rien d’elle, mais ses cicatrices peuvent expliquer son passé, la seule allusion à cette époque de sa vie la rend folle de rage. Elle a un charisme naturel.

Pouvoir : Elle peut contrôler la taille, la vitesse, le poids et le ressenti des êtres vivants, pour l’instant, cela se limite aux animaux, à son épée et aux humains faibles, mais elle s’entraîne chaque jour pour pouvoir tout contrôler dans un futur proche.
Familier : Elle a un petit dragon, Nyo, qui la suit partout.

Arme: Elle possède une épée.
Particularité : Son pouvoir puissant et hors normes.
Garde : La garde Lucide (Typmée)
Rang : C’est l’une des chefs.
Spécialité : Le combat, la cuisine, elle est aussi douée pour diriger une équipe grâce à son charisme.

Images :

Tenue habituelle :

Coiffure habituelle :

Son épée :

Nyo :
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
(Erreur ^^")
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
cristal : entend les paroles d ekyria * pensé : hein ? Des elues ? Un autre monde ? Non je suis en train de rever ?!
Ayera : * chuchote a l oreille de cristal * ci tu reve tu n est pas la seule ! Que faisons nous ?
Cristal : aucune idee ..... Mais ..... Je vais me montrer !
Ayera : non !
Cristal : * sort de sa cachette * euh ..... Quelqu un peut il me dire ou je suis ? A moins que ce sois un reve ...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Ellana : *dégaine 2 dagues et saute vers le cou du monstre* *lui escalade la tête et lui plante ses dagues dans le cou du monstre* *revient au sol en saut périlleux*
Ewilan : *imagine un bloc de fonte au dessus du machin* *le bloc devient réel et tombe*
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Corrin : *arrive et frappe le monstre de son épée*

*Le monstre hurle et tente de frapper les guerriers*

Corrin : *esquive*
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)