Jeu : Nhylas , dans un monde parallèle.

Utilisateur anonyme

Introduction : Dans un monde parallèle où seuls des « élus « peuvent entrer, la région de Nhylas essaye de se reconstruire après une violente guerre pas tout à fait terminée…

Il existe un monde parallèle au notre. Ce monde n’a pas de nom, seules ses régions sont nommées. Les régions de ce monde sont :

Nhylas ; terre de la nature, sa garde est la garde d’Eal. (Région principale de notre histoire)

Phô ; terre de feu, sa garde est la garde Ardente. (Région opposée à Nhylas)

Typmée ; terre de l’eau, sa garde est la garde Lucide.

Noctam ; Terre de la nuit, sa garde est la garde Mystique.

Sabbatis ; terre du jour, sa garde est la garde Divine.

Dans ce monde, la nourriture est rare, ce qui créer des tensions entre Nhylas et Phô.

Pour les aider face aux conflits qui en découlent, ces 5 régions font appel à des humains élus par les sages.

Pour passer d’un monde à l’autre, il faut passer dans des portails que seuls les élus et les habitants du monde parallèle peuvent voir.

Voici l’organisation hiérarchique des régions : (C’est pareil dans chaque région)

-Les 3 chefs

-Les 5 sages

-Les druides

-Les soigneurs

-Les cuisiniers

-Les explorateurs/éclaireurs

-Les apprentis

-Les personnes à charge (Femmes attendant un enfant ou avec un enfant en bas âge/Enfants…)

Les types de personnages :

Les elfes, caractérisés par leur aspect physique (oreilles pointues) et par leur sarcasme:

Les sirènes, caractérisées par leur faculté à changer d’apparence dans l’eau, et à pouvoir y respirer ect..:

Les hybrides (Mi-Lyres Mi-Animal), caractérisés par leur aspect physique et par une double personnalité (contrôlée ou non):

Les vampires, caractérisés par leur régime alimentaire carnivore et leur sang-froid :

Les humains élus. (=Vos personnages ;) )

Formulaires :

Pour les humains :

Prénom :

Age :

Histoire :

Description physique :

Description morale :

Pouvoir du monde parallèle : (facultatif)

Familier (=Animal) : (facultatif)

Accessoires / Armes : (Facultatif)

Particularité : (Facultatif)

Images : (Obligatoire)

Pour les habitants du monde parallèle (Les Lyres)

Prénom :

Age :

Type :

Histoire :

Description physique :

Description morale :

Pouvoir :

Familier :

Accessoire/arme:

Particularité :

Garde :

Rang et/ou fonction :

Spécialité :

Images : (obligatoire)

(Attendez avant de vous inscrire ^^)

390 réponses
Utilisateur anonyme

Nyx: *regarde Senshi puis glisse sur le dos du monstre comme un toboggan et atterit accroupit par terre*

Utilisateur anonyme

Senshi : A nous deux ! *Plante sa dague dans l'oeil du monstre , ce dernier l'attrape et la lance violemment contre un arbre*

Senshi : *Se relève avec douleur et escalade l'arbre*

Utilisateur anonyme

Nyx *regarde Senshi et souhaite l'aider mais ne sait pas comment s'y prendre*

(je quitte, a demain ^^)

Utilisateur anonyme

(Oh :c)

(A demain :C)

Utilisateur anonyme

Prénom : Yuki

Age : 19 ans

Type : Elfe

Histoire : Yuki a été abandonnée à ses 4 ans car son pouvoir était beaucoup trop puissant pour son âge et elle aurait pût être dangereuse, elle provoquait la jalousie des guerriers aux pouvoirs communs et a failli être tuée.

Description physique : Yuki est petite et a des cheveux blancs et des yeux bleus glace, elle a un air réservé mais pas hautain, elle est impassible.

Description morale : Yuki s’emporte facilement et durant toute sa vie a appris à contrôler son pouvoir et sa rage, elle ne s’emporte donc pas facilement dans les conflits, pour ne pas tuer. On ne sait rien d’elle, mais ses cicatrices peuvent expliquer son passé, la seule allusion à cette époque de sa vie la rend folle de rage. Elle a un charisme naturel.

Pouvoir : Elle peut contrôler la taille, la vitesse, le poids et le ressenti des êtres vivants, pour l’instant, cela se limite aux animaux, à son épée et aux humains faibles, mais elle s’entraîne chaque jour pour pouvoir tout contrôler dans un futur proche.

Familier : Elle a un petit dragon, Nyo, qui la suit partout.

Arme: Elle possède une épée.

Particularité : Son pouvoir puissant et hors normes.

Garde : La garde Lucide (Typmée)

Rang : C’est l’une des chefs.

Spécialité : Le combat, la cuisine, elle est aussi douée pour diriger une équipe grâce à son charisme.

Images :

Tenue habituelle :

Coiffure habituelle :

Son épée :

Nyo :

Utilisateur anonyme

(Erreur ^^")

Utilisateur anonyme

cristal : entend les paroles d ekyria * pensé : hein ? Des elues ? Un autre monde ? Non je suis en train de rever ?!

Ayera : * chuchote a l oreille de cristal * ci tu reve tu n est pas la seule ! Que faisons nous ?

Cristal : aucune idee ..... Mais ..... Je vais me montrer !

Ayera : non !

Cristal : * sort de sa cachette * euh ..... Quelqu un peut il me dire ou je suis ? A moins que ce sois un reve ...

Utilisateur anonyme

Ellana : *dégaine 2 dagues et saute vers le cou du monstre* *lui escalade la tête et lui plante ses dagues dans le cou du monstre* *revient au sol en saut périlleux*

Ewilan : *imagine un bloc de fonte au dessus du machin* *le bloc devient réel et tombe*

Utilisateur anonyme

Corrin : *arrive et frappe le monstre de son épée*

*Le monstre hurle et tente de frapper les guerriers*

Corrin : *esquive*

Utilisateur anonyme

Senshi : *en rage*

Pense : JE VEUX LE TUER ! *Se jette sur le monstre et plante sa dague dons son museau , mais le monstre la prend dans la gueule et commence à l'avaler*

Senshi : *À moitié dans la gueule du monstre , donne des coups de dagues partout où elle peut*