Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jeu : Nhylas , dans un monde parallèle.Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Lord-Banane a écrit:
« Nevra : *les suit*
Senshi : *Marche , seule* (XD Forever alone xD) »

(Nananère !)
[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=gsTPBPCAW0s]
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
(est ce qu'on peut dire que Senshi croise Nyx parce que je sais pas ce que dois faire Nyx a l'arbre là! XD)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
(Ok xD)
Senshi : *en a marre , elle grimpe dans un arbre et se déplace d'arbre en arbre pour aller plus vite*
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Arwen : Oui, seulement 4. J'espère qu'il y en aura d'autres...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
(ah d'accord! ^^)
Nyx: *voit d'autres personnes arriver, elle les regarde tous un par un de haut en bas puis de bas en haut*
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Arwen : Oui, bien sûr ! Bonjour, euh... Nyx !
Ellana : Bonjour.
Ewilan : Bonjour !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Nyx *les regarde et ne dis rien, souriant légèrement*
Reporter un abus
Arwen : *un peu déstabilisée* Tu... Tu vas bien ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
(Vu que Nyx est plus toute seule on a qu'a dire que les arbres ou Senshi se trouve sont a Typmée vu que c'est la qu'elle se trouve a la base ! ^^)
(Je vais manger je re)
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
(Ok bye !)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)