Jeu : Nhylas , dans un monde parallèle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Introduction : Dans un monde parallèle où seuls des « élus « peuvent entrer, la région de Nhylas essaye de se reconstruire après une violente guerre pas tout à fait terminée…

Il existe un monde parallèle au notre. Ce monde n’a pas de nom, seules ses régions sont nommées. Les régions de ce monde sont :

Nhylas ; terre de la nature, sa garde est la garde d’Eal. (Région principale de notre histoire)

Phô ; terre de feu, sa garde est la garde Ardente. (Région opposée à Nhylas)

Typmée ; terre de l’eau, sa garde est la garde Lucide.

Noctam ; Terre de la nuit, sa garde est la garde Mystique.

Sabbatis ; terre du jour, sa garde est la garde Divine.

Dans ce monde, la nourriture est rare, ce qui créer des tensions entre Nhylas et Phô.

Pour les aider face aux conflits qui en découlent, ces 5 régions font appel à des humains élus par les sages.

Pour passer d’un monde à l’autre, il faut passer dans des portails que seuls les élus et les habitants du monde parallèle peuvent voir.

Voici l’organisation hiérarchique des régions : (C’est pareil dans chaque région)

-Les 3 chefs

-Les 5 sages

-Les druides

-Les soigneurs

-Les cuisiniers

-Les explorateurs/éclaireurs

-Les apprentis

-Les personnes à charge (Femmes attendant un enfant ou avec un enfant en bas âge/Enfants…)

Les types de personnages :

Les elfes, caractérisés par leur aspect physique (oreilles pointues) et par leur sarcasme:

Les sirènes, caractérisées par leur faculté à changer d’apparence dans l’eau, et à pouvoir y respirer ect..:

Les hybrides (Mi-Lyres Mi-Animal), caractérisés par leur aspect physique et par une double personnalité (contrôlée ou non):

Les vampires, caractérisés par leur régime alimentaire carnivore et leur sang-froid :

Les humains élus. (=Vos personnages ;) )

Formulaires :

Pour les humains :

Prénom :

Histoire :

Description physique :

Description morale :

Pouvoir du monde parallèle : (facultatif)

Familier (=Animal) : (facultatif)

Accessoires / Armes : (Facultatif)

Particularité : (Facultatif)

Images : (Obligatoire)

Pour les habitants du monde parallèle (Les Lyres)

Prénom :

Type :

Histoire :

Description physique :

Description morale :

Pouvoir :

Familier :

Accessoire/arme:

Particularité :

Garde :

Rang et/ou fonction :

Spécialité :

Images : (obligatoire)

(Attendez avant de vous inscrire ^^)

390 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arwen : Viens. Si tu connais quelqu'un d'autre dans ta situation, dis le moi. En route !

Ellana : *la suit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cristal : ou veut tu aller ?

ayera : je ne sais pas ....

cristal : ci on vas en ville tu devras te cacher ..

ayera : non , pas en ville !

cristal : et ci on aller dans le parc ?

ayera : ce doit etre fermé a cet heure ci !

cristal : justement ! * souri et ce dirige vers le parc , saute au dessue de la barriere *

cristal : voila !

GARDIEN : et vous la !

cristal : * court et attrape ayera pour le mettre sous sa veste *

cristal : * se retourne et voie le gardien qui court a quelque mettre d elle , elle se retourne et voie un arbre sur sont chemin *

cristal : pênsé : ho non ! * fonce dans l arbre mais au lieu de se cogner et de s evanouire elle passe au travers *

cristal : euh .... que c est il passé ? * regarde autour d elle *

ayera : qu est ce que tu a fait ?

cristal : euh ...rien !

cristal : bon j ai du m évanouire et la je suis en pleins rêve !

ayera : * leve les yeux au ciel * et ci on visiter ?

cristal : d accord ...* se leve et commence a explorer *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je m'inscris ^^)

Prénom : Corrin (Fire Emblem)

Type : Elfe

Histoire :

Originaire de Typmée, Corrin est la descendante d’une famille de mages liés aux dragons. A sa naissance, sa famille fut décimée par des soldats de Nylhas, et elle fut la seule survivante. Elle fut ramenée dans les contrées du feu, où la famille royale l’adopta, et lui fit croire toute son enfance qu’elle était leur véritable fille.

Corrin grandit, et au fil des années, des pouvoirs mystérieux, hérités de sa famille originelle, commencèrent à apparaitre : elle possédait la capacité à se transformer en dragon, ce qui la rendait plus forte ; mais ces pouvoirs étaient destructeurs, et elle dut s’entraîner afin de réussir à les contrôler.

Grâce à sa vaillance et son habileté au combat, après des années d’entraînement, Corrin devint rapidement une grande guerrière, et entra dans la garde d’Eal, dont elle est aujourd’hui une des meilleures combattantes.

Pour une raison inconnue, elle déteste les humains et n’apprécie pas l’idée que des élus viennent pour les aider.

Description physique :

Elle possède de longs cheveux, argentés et bouclés, maintenus par un bandeau de cuir avec un blason doré ; ses yeux sont rouges. Elle porte une armure ainsi qu’une cape bleue.

Description morale :

Forte et vaillante, Corrin ne montre pas facilement ses émotions ; elle ne fuit jamais le combat, et est prête à mourir s’il le faut. Elle peut sembler froide et austère, pourtant sous son armure d’acier, il s’agit d’une personne très sensible. Elle a la réputation d’être une solitaire, quand elle ne combat pas avec son armée, et de rarement s’ouvrir à quelqu’un d’autre. Elle maîtrise difficilement sa colère.

Pouvoir :

Se transformer en dragon de l’eau

Accessoire/arme:

Yato, une épée légendaire confié par sa famille. Elle possède également une amulette lui permettant de maîtriser sa forme de dragon.

Particularité :

Elle marche pieds nus. Elle sait se faire obéir, et n’a aucune pitié au combat.

Garde :

Eal

Images :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Acceptés ! ^^)

(Hello ! ^^)

Névra : On va aller à Nhylas ! *se met en route* Suis- moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ekyra : Range ton arme petite humaine. Ce n'est pas avec ça que tu me blesseras. *Fixe ses grands yeux verts sur Amidalla*

Amydalla : *Fixe Ekyra puis range son arme* Quel est ce endroit et qui es-tu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cristal : * marche dans la foret , puis voie une louve blanche et une jeune fille *

cristal : * se cache derrière un arbre quand elle voie le katana de la jeune fille * pensé : c est quoi se delire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amydalla : Moi c'est Amydalla et voici Naïki‚ mon amie sur pattes. Je ne sais pas comment je suis tombée ici.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Névra : On va rejoindre Ekyria , je l'ai vu tout à l'heure ! *cherche Ekyria*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : *se dirige vers Typmée*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nyx: *hoche rapidement la tête*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?