Introduction : Dans un monde parallèle où seuls des « élus « peuvent entrer, la région de Nhylas essaye de se reconstruire après une violente guerre pas tout à fait terminée…
Il existe un monde parallèle au notre. Ce monde n’a pas de nom, seules ses régions sont nommées. Les régions de ce monde sont :
Nhylas ; terre de la nature, sa garde est la garde d’Eal. (Région principale de notre histoire)
Phô ; terre de feu, sa garde est la garde Ardente. (Région opposée à Nhylas)
Typmée ; terre de l’eau, sa garde est la garde Lucide.
Noctam ; Terre de la nuit, sa garde est la garde Mystique.
Sabbatis ; terre du jour, sa garde est la garde Divine.
Dans ce monde, la nourriture est rare, ce qui créer des tensions entre Nhylas et Phô.
Pour les aider face aux conflits qui en découlent, ces 5 régions font appel à des humains élus par les sages.
Pour passer d’un monde à l’autre, il faut passer dans des portails que seuls les élus et les habitants du monde parallèle peuvent voir.
Voici l’organisation hiérarchique des régions : (C’est pareil dans chaque région)
-Les 3 chefs
-Les 5 sages
-Les druides
-Les soigneurs
-Les cuisiniers
-Les explorateurs/éclaireurs
-Les apprentis
-Les personnes à charge (Femmes attendant un enfant ou avec un enfant en bas âge/Enfants…)
Les types de personnages :
Les elfes, caractérisés par leur aspect physique (oreilles pointues) et par leur sarcasme:
Les sirènes, caractérisées par leur faculté à changer d’apparence dans l’eau, et à pouvoir y respirer ect..:
Les hybrides (Mi-Lyres Mi-Animal), caractérisés par leur aspect physique et par une double personnalité (contrôlée ou non):
Les vampires, caractérisés par leur régime alimentaire carnivore et leur sang-froid :
Histoire : Elle a été retrouvée à ses 10 ans, pleine de sang et en pleine crise de spasmes, elle était dans un état second et venait de tuer sa mère et son petit frère. Se retrouvant orpheline elle fut entraînée à être parfaitement autonome et la triste vérité lui fut éternellement cachée, mais, seule, elle enquête sur sa vie passée et se doute du double meurtre qu’elle a commis. Pour gagner de l’argent et des informations elle trafique des armes et s’engage dans des missions d’espionnage.
Description physique : Senshi est une jeune adolescente au regard de feu et aux yeux de chat. Elle est fine de taille moyenne, ses cheveux sont couleur de sang lui tombant sur les épaules et ses yeux sont rouges vifs. Lorsque sa seconde personnalité prend place, on croit distinguer une lueur rougeoyante dans ses yeux de chat à la pupille fendue …
Description morale: Senshi est plutôt du genre femme fatale, elle sait user de son charme pour parvenir à ses fins et n’a besoin de personne pour se défendre. Solitaire, elle est assez mystérieuse et ne cherche pas à parler aux gens. Elle déteste être confondue dans la masse et aussi loin que cela remonte, misanthrope, personne ne l’a jamais vu éprouvé une quelconque forme d’empathie envers les autres, personne ne connaît ses méthodes de travail, mais tout le monde sait qu’elle parvient toujours à ses fins face aux démons. Ce que les autres ne savent pas c’est qu’elle à un dédoublement de la personnalité, comme si un côté « démon » prenait parfois possession de son esprit et de son corps.
Accessoire : Son collier Dragon en argent.
Particularités : Elle souffre d’agoraphobie (Peur de la foule, des endroits sans issue).Elle semble dotée d’un don de persuasion.
(L'histoire c'est pas grave , mais il faut au moins que les mots soient écrits en entier tu as juste a copié/collé le formulaire et le remplir ^^ ,et que sa description morale ai un peu plus de profondeur ^^ )
(Et la Kawaitude ne peut malheureusement pas être considérée comme une arme car par "arme" j'entends "arme materielle" ^^)