Jeu : Nhylas , dans un monde parallèle.

Utilisateur anonyme

Introduction : Dans un monde parallèle où seuls des « élus « peuvent entrer, la région de Nhylas essaye de se reconstruire après une violente guerre pas tout à fait terminée…

Il existe un monde parallèle au notre. Ce monde n’a pas de nom, seules ses régions sont nommées. Les régions de ce monde sont :

Nhylas ; terre de la nature, sa garde est la garde d’Eal. (Région principale de notre histoire)

Phô ; terre de feu, sa garde est la garde Ardente. (Région opposée à Nhylas)

Typmée ; terre de l’eau, sa garde est la garde Lucide.

Noctam ; Terre de la nuit, sa garde est la garde Mystique.

Sabbatis ; terre du jour, sa garde est la garde Divine.

Dans ce monde, la nourriture est rare, ce qui créer des tensions entre Nhylas et Phô.

Pour les aider face aux conflits qui en découlent, ces 5 régions font appel à des humains élus par les sages.

Pour passer d’un monde à l’autre, il faut passer dans des portails que seuls les élus et les habitants du monde parallèle peuvent voir.

Voici l’organisation hiérarchique des régions : (C’est pareil dans chaque région)

-Les 3 chefs

-Les 5 sages

-Les druides

-Les soigneurs

-Les cuisiniers

-Les explorateurs/éclaireurs

-Les apprentis

-Les personnes à charge (Femmes attendant un enfant ou avec un enfant en bas âge/Enfants…)

Les types de personnages :

Les elfes, caractérisés par leur aspect physique (oreilles pointues) et par leur sarcasme:

Les sirènes, caractérisées par leur faculté à changer d’apparence dans l’eau, et à pouvoir y respirer ect..:

Les hybrides (Mi-Lyres Mi-Animal), caractérisés par leur aspect physique et par une double personnalité (contrôlée ou non):

Les vampires, caractérisés par leur régime alimentaire carnivore et leur sang-froid :

Les humains élus. (=Vos personnages ;) )

Formulaires :

Pour les humains :

Prénom :

Age :

Histoire :

Description physique :

Description morale :

Pouvoir du monde parallèle : (facultatif)

Familier (=Animal) : (facultatif)

Accessoires / Armes : (Facultatif)

Particularité : (Facultatif)

Images : (Obligatoire)

Pour les habitants du monde parallèle (Les Lyres)

Prénom :

Age :

Type :

Histoire :

Description physique :

Description morale :

Pouvoir :

Familier :

Accessoire/arme:

Particularité :

Garde :

Rang et/ou fonction :

Spécialité :

Images : (obligatoire)

(Attendez avant de vous inscrire ^^)

390 réponses
Utilisateur anonyme

Lieu :

La mer :

Nhylas :

Phô :

Typmée :

Noctas :

Sabbatis :

Règles :

-Pas de spamms

-Pas d’insultes

-Pas d’histoire de religion

-Pas de racisme

-Essayez de présenter une orthographe correcte (Pas de langage texto par exemple)

-Les discussions hors sujet (Lorsque vous ne faites pas agir un personnage) doivent être entre parenthèses

-Les images de vos personnages ne doivent pas être des images réelles

-Vous ne pouvez pas tuer le personnage d’un joueur en son absence et sans son accord

-Les liens entre personnages se font dans le jeu et non par message privés ! ^^

-Les personnages mi-humains mi-Lyres sont appelés les Ghouls

N’hésitez pas à agrémenter le jeu d’images ! ^^

Enjoy ^^ ;

Lorde.

Utilisateur anonyme

(Les inscriptions sont ouvertes !)

Prologue : Les adolescents mènent leur vie habituelle dans la ville...

Utilisateur anonyme

Prénom :Naiko

Age : 18

Histoire : a vu ses parents et sa sœur mourir devant ses yeux et a jurer de les venger

Description physique :grand,mince,muscle,long cheveux rouge,yeux jaune.

Description morale :méfiante,nerveuse,gentille avec certaine personne , déteste ce faire commander

Pouvoir du monde parallèle : contrôle le feu

Familier (=Animal) : anzu

Accessoires / Armes : épée

Particularité : son épée est magique

Images : (Obligatoire)

Utilisateur anonyme

(Entre parenthèses Blancio s'il te plais ^^)

(Acceptée Siriane ! ^^)

Utilisateur anonyme

Prénom : Senshi

Sexe : Fille

Age : 17 ans

Histoire : Elle a été retrouvée à ses 10 ans, pleine de sang et en pleine crise de spasmes, elle était dans un état second et venait de tuer sa mère et son petit frère. Se retrouvant orpheline elle fut entraînée à être parfaitement autonome et la triste vérité lui fut éternellement cachée, mais, seule, elle enquête sur sa vie passée et se doute du double meurtre qu’elle a commis. Pour gagner de l’argent et des informations elle trafique des armes et s’engage dans des missions d’espionnage.

Description physique : Senshi est une jeune adolescente au regard de feu et aux yeux de chat. Elle est fine de taille moyenne, ses cheveux sont couleur de sang lui tombant sur les épaules et ses yeux sont rouges vifs. Lorsque sa seconde personnalité prend place, on croit distinguer une lueur rougeoyante dans ses yeux de chat à la pupille fendue …

Description morale: Senshi est plutôt du genre femme fatale, elle sait user de son charme pour parvenir à ses fins et n’a besoin de personne pour se défendre. Solitaire, elle est assez mystérieuse et ne cherche pas à parler aux gens. Elle déteste être confondue dans la masse et aussi loin que cela remonte, misanthrope, personne ne l’a jamais vu éprouvé une quelconque forme d’empathie envers les autres, personne ne connaît ses méthodes de travail, mais tout le monde sait qu’elle parvient toujours à ses fins face aux démons. Ce que les autres ne savent pas c’est qu’elle à un dédoublement de la personnalité, comme si un côté « démon » prenait parfois possession de son esprit et de son corps.

Accessoire : Son collier Dragon en argent.

Particularités : Elle souffre d’agoraphobie (Peur de la foule, des endroits sans issue).Elle semble dotée d’un don de persuasion.

Familier du monde parallèle : Sari

Images :

Senshi :

Sari :

Son collier :

Utilisateur anonyme

(Il faudrait une description un peu plus complète et sérieuse s'il te plait Blancio ^^)

Utilisateur anonyme

(L'histoire c'est pas grave , mais il faut au moins que les mots soient écrits en entier tu as juste a copié/collé le formulaire et le remplir ^^ ,et que sa description morale ai un peu plus de profondeur ^^ )

(Et la Kawaitude ne peut malheureusement pas être considérée comme une arme car par "arme" j'entends "arme materielle" ^^)

(Je peux t'aider si tu le veux ! ^^)

Utilisateur anonyme

Senshi : *marche en ville , discrète comme une ombre*

Utilisateur anonyme

(Ah mince ^^")

Utilisateur anonyme

naiko : marche en ville avec son chien