▶Jeu : Mon voisin du dessous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salout tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit jeu que j'ai découvert récemment sur un autre forum, appelé "Mon voisin du dessous".

C'est un jeu assez basique mais pratique quand on s'ennuie et pour apprendre à se connaître en s'amusant.

▶Explications

Ce jeu est évidemment un jeu à plusieurs, n'importe qui peut participer.

Le but du jeu est de poser une question et la personne qui répondra au message juste après cette personne, une fois avoir répondu, posera à son tour une question à son futur voisin du dessous etc..

Pour que ça soit plus clair je vais vous faire un exemple.

Disons que J1 sera le joueur 1 et J2.. le joueur 2 (logique).

(MVDD = Mon voisin du dessous)

▶Exemple

J1 : MVDD a t-il des animaux de compagnie ?

J2 : Oui, un chat que s'appelle Garfield et un chien qui s'appelle Gizmo.

Cher VDD, as-tu déjà mangé des Ramens ?

Etc..

Biensûr vous répondez honnêtement, si vous n'avez pas d'animaux de compagnie vous mettez que vous n'en avez pas, vous pouvez aussi modifier un peu comme l'a fait le joueur du dessous en mettant "Cher VDD ...?", il faut évidemment que ça reste dans le même thème.

Pour que tous se passe au mieux restez courtois entre vous et pas de HS.

Si vous voulez vous parlez entre vous n'oubliez pas de mettre des parenthèses ;)

Ex : MVDD mange t-il beaucoup de bonbons ?

( Oui moi aussi j'adore les crêpes xp )

Sur ce je commence ! :D

MVDD aime t-il les glaces ?

1 127 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De l'eau...

Cher VDD, quel est le meilleur livre que tu aies lue de toute ta vie?

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Mon livre préféré : Les vertes années de A J Cronin !

L'histoire de la vie d'un enfant racontée à la première personne. Après l'arrivée, encore enfant, du héros en Écosse, c'est le décès de ses parents et le retour en Irlande. Pendant son adolescence, le héros vit plusieurs tragédies : la mort de son meilleur ami et son incapacité à gagner une bourse pour étudier la médecine à l'université, en raison d'une maladie soudaine. Aigri par ses revers, il entre dans le monde adulte du travail avec peu d'espoir pour l'avenir. Rien ne s'arrange quand il tombe amoureux. Il aspire toujours à une carrière dans les sciences, mais cette voie lui semble fermée à cause d'un manque de ressources financières. Cependant, la mort de son grand-père bien-aimé lui apporte un héritage qui lui permet enfin de poursuivre ses rêves.

C'est grâce à ce livre que j'ai commencé à en dévorer d'autres (car je n'aimais pas lire)... beaucoup plus tard, un autre de mes livres préférés fut Louisiane de Maurice Denuzière... et toute la série qui suit !

Et toi MVDD quel est le premier livre (roman) que tu as lu ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voyons voir...

Les malheurs de Sophie, Mascarade (Les Petits Vétérinaires)

Cher VDD, peux-tu raconter un de tes rêves.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Difficile de ce souvenir... C'était un peu n'importe quoi, c'est tout ce dont je me souviens.

Quelle a été ta plus grande peur dans tes rêves, mais sans que ça soit un cauchemar ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... On était dans une super méga grande salle et il y avait un gros orage et j'avais super peur, sans que ça soir un cauchemar...

Cher VDD, quel est ton émission préférer?

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Les émissions en rapport avec les animaux, les vétos... comme "Véto de choc" (W9)... "La vie secrète des chats" (TF1)... "Vétérinaires,leur vie en direct"...

Et pour toi MVDD ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

La Rochelle... un coin que j'adore !

Et pour toi MVDD ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, je suis bien où je suis présentement.

Cher VDD, quel pays voudrais-tu visiter?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... Des badges de super-héros.

Cher VDD, quel est ton top trois de tes personnages préférer de ton émission préférer (nomme l'émission, s'il te plait!)?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas d'émission préférée je préfère surfer sur internet ! 👌

😁

MVDD que fais tu en premier quand tu te réveilles ? 👎

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?