Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

▶Jeu : Mon voisin du dessousLe coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
J'adore lire! J'ai 7 livres préférer: Harry Potter, Anne... La Maison aux Pignons verts, Gone, Animal Totem, Les Royaumes de Feu, Miss Peregrine et les enfants particuliers et Hunger Games!

MVDD écoute quels genres de musique?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Moi aussi j'adore animal tatoo !!
je n'écoute pas de musique distinctes ...
MVDD aime quel genre de fleurs ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Trop cool que tu aimes Animal totem!!!

J'aime bien toute les fleurs mais je dirais que j'aime beaucoup les fleurs que font les cactus.

MVDD aime t'il les films? Si oui, lesquelles?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
C'est mon livre preferer apres LGDC , je trouve ce livre FORMIDABLE ! j 'en suis au 6 et toi ?

J'adore les films !!!!je préfère les films américains , les sériés policière sont mes préférer ! Bones , NCIS los Angeles , Hawaii 50...ect

MVDD aime t'il sortir ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
J'aime bien sortir dehors pour prendre l'air, oui. J'aime aussi marcher!

MVDD aime t'il écrire des romans, histoires?
Reporter un abus
Ho et pour Animal totem, j'en suis rendue au premier de Animal Totem -Les bêtes Suprêmes-!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je n'aime pas écrire touts court XD
MVDD défend t'il la cause animal ?

Le premier tome ? C'est pas - les quatre élues - ??? J'en suis a " la chute " g pas encore lue ^^ attention y'a pleins de rebondissements XD j'en est pleurer tellement ça part de l'autre côté XD
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
(Euh les filles vous parlez pas du même truc XD ! Animal Totem c'est pas la même chose qu'animal Tatoo !)
Reporter un abus
Non, en fait j'ai déjà lue les Quatres Élues, c'est juste que le 7, nommer l'Arbre Éternelle a une suite qui se nomme "Gardien Immortel" et c'est le premier de après le 7... Je sais pas trop si tu comprends...

Et pour répondre à l'autre question, je défend la cause animale!

MVDD voudrait t'il vivre dans le livre qu'il voudrait?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oh que oui ! Si seulement je pouvais vivre dans Harry Potter (enfin mon esprit de tarée y vit déjà XD)

Quelle taille fait MVDD ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)