Jeu : Mission espion!

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans mon tout premier jeu!

Je vous fait un résumé de l'histoire:

Voilà une nouvelle agence qui à ouvert ses portes...

PetsGoSecret...

Cette agence à une particularité : chaque espion à comme acolyte un animal.

Soyer un espion et découvrez les mystères de la ville de Frenchy city avec votre compagnon,je lancerai des enquêtes chaque 1/2 semaines.

Présenter votre personnage:

Nom :

Age :

Sexe:

Description physique:

Description caractère:

Job (en dehors d'espion) :

Photo:

Et de la même façon l'animal acolyte.

Je présente les lieux après ainsi que mon perso.

464 réponses
Utilisateur anonyme

Et voici mon animal:

Nom : Cyclone

Age : 2

Sexe: masculin

Description physique: Aigle royal au poitrail blanc.

Description caractère: Apprivoisé mais reste sauvage, assez gourmand.

Job (en dehors d'espion) : fauconnerie

Photo:

Utilisateur anonyme

Quels sont les lieux ? Les missions et les persos ? * Daisy ?

Utilisateur anonyme

Salut les gens! Moi aussi ce jeu m'a manquer!

Bon reprenons!

Alors pour l'instant rien d'anormal dans la base, les agents essaye de trouver des missions où toutes chose étrange qui pourrait se produire...

Utilisateur anonyme

Vu que nous sommes en début de mission il y a que la base en lieux, la cafétéria, le centre ville et votre appartement.

Pour les personnages, il ya Mme Kriss : la directrice, Rose(moi) après on va voir qui jouera en personnage ect...