Jeu : Mission espion!

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans mon tout premier jeu!

Je vous fait un résumé de l'histoire:

Voilà une nouvelle agence qui à ouvert ses portes...

PetsGoSecret...

Cette agence à une particularité : chaque espion à comme acolyte un animal.

Soyer un espion et découvrez les mystères de la ville de Frenchy city avec votre compagnon,je lancerai des enquêtes chaque 1/2 semaines.

Présenter votre personnage:

Nom :

Age :

Sexe:

Description physique:

Description caractère:

Job (en dehors d'espion) :

Photo:

Et de la même façon l'animal acolyte.

Je présente les lieux après ainsi que mon perso.

464 réponses
Utilisateur anonyme

Nouveau perso ^^ !

Nom : Jun

Age : 14 ans

Sexe: Fille

Description physique: blonde aux yeux bleus, cheveux mi-longs

Description caractère: bavarde, très sociable

Job (en dehors d'espion) : collégienne, mais fait un stage d'informaticienne. Très douée pour tout ce qui touche à la technologie.

Photo:

Utilisateur anonyme

( ça ressemble un peu à Akihiro, il touche aussi beaucoup à la technologie ;))

Akihiro: *se lève de son lit péniblement et part au lycée *

Utilisateur anonyme

(Samiah : Oui, mais elle sera pas agent à part entière ;)...)

Utilisateur anonyme

(Idée de mission:

Quelqu'un s'est fait enlever et emmener là:

La mission: La retrouver et tuer les créatures monstrueuses qu'il y a dedans!)

Peut être dans une autre mission car là nous devons trouver la nouvelle agence maléfique.

Utilisateur anonyme

Mme Kriss : * s' arrete devant elle**la fixe* *fronce les sourcils*

Utilisateur anonyme

Rose : *à l'infirmerie* *soupir

Ben, faut que j'aille aider mes coéquipiers...

Ben : je comprends mais je veux pas qui t'arrive quelque chose

Rose : *s'étonne*

Utilisateur anonyme

Mme Kriss: *se tourne vers son bureau*

*tire un tirroir*

Utilisateur anonyme

Mme Kriss : *tend la carte de l'agence*

Bienvenue!

Utilisateur anonyme

(Je dois déco jai cours de danse)

Utilisateur anonyme

Grey : *marche dans la rue*

Jun : *arrive avec son vélo* *fonce dans Grey*

Grey : HÉ ?! NON MAIS TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION ?!?

Jun : *se relève* D-d-désolée... *la regarde* Eh... mais je vous ai déjà vu !

Grey : *recommence à marcher* Non, tu ne m'a jamais vu nulle part et tu ne me reverra jamais ! *reçois un message*Je dois y aller. *commence à courir*

Jun : *la suit* Attendez ! Vous avez fait tomber.... *la regarde partir au loin* Zut ! *ramasse l'objet* Ça a glissé de sa poche quand je lui ai foncé dessus... On dirait une sorte de pass... Je vais la suivre pour le lui redonner ! *prend son vélo*