Jeu : Mission espion!

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans mon tout premier jeu!

Je vous fait un résumé de l'histoire:

Voilà une nouvelle agence qui à ouvert ses portes...

PetsGoSecret...

Cette agence à une particularité : chaque espion à comme acolyte un animal.

Soyer un espion et découvrez les mystères de la ville de Frenchy city avec votre compagnon,je lancerai des enquêtes chaque 1/2 semaines.

Présenter votre personnage:

Nom :

Age :

Sexe:

Description physique:

Description caractère:

Job (en dehors d'espion) :

Photo:

Et de la même façon l'animal acolyte.

Je présente les lieux après ainsi que mon perso.

464 réponses
Utilisateur anonyme

Grey : Marguerite ! *arrive essoufflée* Je... hum... Je... *toussote* te remercie...

Utilisateur anonyme

Grey : *la suit* *prend son pistolet* Tu a eu de bons réflexes tout à l'heure...

Utilisateur anonyme

Grey : *pointe son pistolet* À qui on a affaire, monsieur... ?

Wolf : *grogne*

Utilisateur anonyme

Grey : *balance le gaz*

Wolf : *plaque Haito*

Utilisateur anonyme

Grey : *ouvre un placard* Enferme-le. Wolf, monte la garde devant.

Utilisateur anonyme

Chat: Rose ! Je vais voir les autres je reviens dans quelques heures.*Va voir les autres (marguerite et Grey)*

Chat: Qu'est ce qui se passe Grey ?

Utilisateur anonyme

Je fais la description de Mme Kriss parce que jai vue que je ne l'avais pas faite^

Mme Kriss

55 ans

Femme

Description physique :

À les cheuveux marron attaché et porte toujours des chemises.

Description caractère : franche, très gentille et s'énerve jamais et elle aime l'action.

Job : Directrice de l'agence PetsGoSecret

Photo:

Utilisateur anonyme

Mme Kriss : Qui donc?

Utilisateur anonyme

Mme Kriss : Bien bon travail. Je vais fermer les portes de l'agence.

*met sa veste et range ses armes*

Allons découvrir cette nouvelle agence!

Utilisateur anonyme

Chat: *sms* Rose vient si tu peux ! Marguerite et Grey on capturé un dénnomé Haito . Mme Kriss va fermer les portes de l'agence. Il est dans le placard ! Marguerite à dit: Maintenant qu'ils savent où est la base, ne faudrait il pas la changer d'emplacement? Sinon, on court un grave danger.