Jeu : Mission espion!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue dans mon tout premier jeu!

Je vous fait un résumé de l'histoire:

Voilà une nouvelle agence qui à ouvert ses portes...

PetsGoSecret...

Cette agence à une particularité : chaque espion à comme acolyte un animal.

Soyer un espion et découvrez les mystères de la ville de Frenchy city avec votre compagnon,je lancerai des enquêtes chaque 1/2 semaines.

Présenter votre personnage:

Nom :

Description physique:

Description caractère:

Job (en dehors d'espion) :

Photo:

Et de la même façon l'animal acolyte.

Je présente les lieux après ainsi que mon perso.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
464 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grey : Élimination de petits fouineurs dans ton genre qui posent trop de questions... Tu sauras tout bien assez tôt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro:..*sans lever la tête *.. je peux vous poser une question.. ?.. Qu'elle activité faites-vous ici... ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolf : *sent l'odeur de Sonic* *grogne*

Grey : Calme toi, Wolf... Cette personne a du juste s'égarer, n'est ce pas ? Je vais vous reconduire à la sortie *sourire en coin* Passez devant ! *l'emmène au sous-sol*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: *se retourne et voit Grey puis ne bouge plus * Pense: comment elle est arrivée?... Je l'ai même pas entendue.. *sort les mains de ses poches et met les mains en l'air * *reguarde le sol *

Sonic: *se cache discrètement dans la capuche d'akihiro *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grey : Hé ben, j'aurais jamais cru quelqu'un capable de pirater les alarmes de l'agence... *pointe son arme sur Akihiro* malheureusement trop tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: pense :vu la vitesse ou elle nous à repérée c'est une alarme à détection de mouvements avec fils... Facile à pirater ducoup *sourit *

Akihiro: Sonic, aide-moi à trouver le boîtier électrique *sort Sonic de sa capuche *

Sonic: *saute au sol et fait des petits bonds jusqu'au boîtier *.. c'est ce truc?

Akihiro: oui parfait ! *coupe le courant et pirate l'alarme * *l'alarme s'arrête *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grey : Tiens, tiens, on a de la visite on dirait...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouveaux lieu :

Sous-sol de la base

(Ou plutôt les égouts)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rose : *saute de son siège* *cour chercher l'intru*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro :*entend l'alarme * Sonic dans quel pétrin tu nous as mis ?.. *essaye de rappeler l'ascenseur * Pense: il est bloqué où quoi ? *passe sa main dans les Cheveux et met sa capuche *

Sonic: bêtise ! * saute sur Akihiro et se cache sous sa capuche *

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?