Grey : *regarde la main tendue avec mépris* Je n'ai pas besoin de ta confiance, tu sais ce qu'il t'arrivera si tu fait le moindre écart... *range son arme* Je vais te présenter au chef.
Akihiro: *met les mains dans ses poches et ne réponds pas* *ne laisse paraître aucune émotion*
Sonic: *parle tout bas* Qu'est-ce que tu fais Aki'?
Bonjour ! Je suppose que je peux toujours m'inscrire ? C'est, ce que je compte faire ^^ !
1er Perso :
Prénom : Madeleine Force dite "Mimi".
Description physique : Ses cheveux/yeux changent de couleur selon le temps. Ils deviennent soit plus clair soit plus foncées. Mise à par les yeux, qui eux changent carrément de couleur. Ils peuvent également changer selon les sentiments qu'éprouve Mimi.
Caractère : La plupart du temps triste. Sa couverture de jeunes étudiantes fait d'elle une innocente fragile, mais personne peut imagine l'ampleur de courage et de rage qui est enfoui en elle. Elle n'hésitera pas à se servir de la violence pour régler les problèmes. C'est une fille très violente et méchante au premier abord. Elle n'émet aucune larme devant ses ennemis. Malgré son manque d'empathie, elle peut montrer de la joie lorsqu'il le faut. Elle ne sourit presque jamais, sauf à ses deux acolytes. À chaque mission achevée, elle va en voyage, sauf s'il y en a une autre sur-le-champ. Elle parle couramment l'anglais. Mimi a souvent une mine triste, remplit de haine. Elle est chaleureuse avec les animaux. Et elle peut faire de mêmes pour les humains. Elle a une passion pour la photographie.
Sa devise : Rêve ou crève.
Job : Lycéenne.
Images :
2ème Perso :
Prénom : Nuance.
Description physique : Nuance est un loup un peu spécial. Son pelage est rouge et noir. Ses oreilles sont retenues vers l'arrière avec une nuance de rouges et noires. Lorsque le danger est en approche, ses yeux devinrent rouges.
Caractère : Il a un caractère bien à lui, n'hésitant jamais à mordre. Nuance est toujours fidèle et accompagne partout Mimi. C'est un peu comme son ange gardien. Il est doux et affectueux, et aboie dès que l'inconnu se pointe.
Image :
3ème Perso :
Prénom : Héra.
Description physique : C'est un chat Sacré de Birmanie, de petite taille. Elle a une démarche majestueuse et élégante.
Description caractère : Elle en fait voir de toutes les couleurs sans jamais s'arrêter. Un simple ronron venant de sa part peut faire disparaître un chagrin. Elle joue avec tout et rien. Et elle aime jouer avec nuance. C'est une vraie diva ! Elle n'aime pas la saleté, est peut-être par moment très calme. Il faut s'attendre à tout avec elle.
Grey : *regarde la main tendue avec mépris* Je n'ai pas besoin de ta confiance, tu sais ce qu'il t'arrivera si tu fait le moindre écart... *range son arme* Je vais te présenter au chef.
Grey : *continue* Je sais que je ne devrais pas dire ça, mais... Ne voudrais tu pas devenir un agent secret ? *hausse les épaules* Oh, tu peux refuser, bien sûr, mais sache que nous avons des oreilles et des yeux partout, tu sera espionné à chaque moment de ta vie jusqu'à ta mort. Et si tu essaie de dire quoi que ce soit, nous seront obligés d'employer les grands moyens. Alors, marché conclu ?
Grey : Bien... Maintenant ton sort va dépendre de tes réponses. *pointe son arme sur Akihiro* Réfléchis bien car un mot pourrait bien t'être fatal. Tu es ici dans une agence secrète. Nous travaillons avec l'aide des animaux sur des enquêtes. Et, tu dois t'en douter, le secret est de mise. Et tu as découvert notre siège. Normalement, je devrais te faire taire d'une manière ou d'une autre, mais... La façon et la rapidité avec laquelle tu as désactivé l'alarme me font penser que tu as un potentiel. Nous manquons de recrues en ce moment et tu pourrais bien être un atout majeur...