Jeu : Mission espion!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue dans mon tout premier jeu!

Je vous fait un résumé de l'histoire:

Voilà une nouvelle agence qui à ouvert ses portes...

PetsGoSecret...

Cette agence à une particularité : chaque espion à comme acolyte un animal.

Soyer un espion et découvrez les mystères de la ville de Frenchy city avec votre compagnon,je lancerai des enquêtes chaque 1/2 semaines.

Présenter votre personnage:

Nom :

Description physique:

Description caractère:

Job (en dehors d'espion) :

Photo:

Et de la même façon l'animal acolyte.

Je présente les lieux après ainsi que mon perso.

464 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Marguerite

Description physique: A de longs cheveux blonds ( platine ) et de beaux yeux verts.

Description caractère: Douce, gentille, adorable. Aime les enfants. Elle joue de la flûte irlandaise (seuls les animaux entendent) , et a un don pour le chant, grâce à sa voix d'exception.

Job (en dehors d'espion) : Serveuse dans un café.

Photo:

Animal

Nom : Lune

Race: Chien

Description physique: A de beaux poils blancs toujours impec'.

Description caractère: Sait se défendre. Elle ne réagit qu'au son de la flûte de Marguerite, et elle réagit suivant la mélodie.

Photo:

Acceptée?

Un chien aux poils blancs toujours impecs... Le rêve de tout une vie !

(Je sais de quoi je parle...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Marguerite

Description physique: A de longs cheveux blonds ( platine ) et de beaux yeux verts.

Description caractère: Douce, gentille, adorable. Aime les enfants. Elle joue de la flûte irlandaise (seuls les animaux entendent) , et a un don pour le chant, grâce à sa voix d'exception.

Job (en dehors d'espion) : Serveuse dans un café.

Photo:

Animal

Nom : Lune

Race: Chien

Description physique: A de beaux poils blancs toujours impec'.

Description caractère: Sait se défendre. Elle ne réagit qu'au son de la flûte de Marguerite, et elle réagit suivant la mélodie.

Photo:

Acceptée?

Acceptée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rose : attend!

Tails : *pleure sur le diamant* laisse tomber une larme de ses yeux bleus azur* *la larme coule sur le diamant*

Rose : qu'est-ce que?

Tails : il m'a sauvé la vie alors doit le sauver!

*sa larme continue de rouler sur le diamant*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grey : Et tu crois que c'est en pleurant que tu y arrivera ?! *regarde sévèrement Tails* On va le sauver.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: *n'entend plus aucun bruit* pense: Je n'ai rien pour me défendre et je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un d'autre de l'agence ici ..mieux vaut partir..*se lève en s'aidant de l'armoire près de lui car une de ses jambes lui fait encore mal puis ouvre la porte du manoir et part vers l'agence*

Sonic: *Sort du sweat d'Akihiro et va sur son épaule* Enfin on sort de cet endroit .. !*d'un ton énergique*

Akihiro: *sourit et ne réponds pas*...*une fois arrivé devant l'agence, il rentre mais ne voit personne* pense: Il doit y avoir une autre mission dont je ne suis pas au courant ... *sort de l'agence et s'assoit sur un banc juste devant l'agence*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tails : je veux que tout redevienne comme avant! La prison au moins sa ne lui à pas coûter sa vie! *pleure encore*

Rose : c'est..... c'est ma faute j'aurai pas du l'emmener avec moi en mission compliqué comme celle ci.

Tails : *sa larme tombe au sol* *soupir*

*tend l'oreille* *entend une voix*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grey : ... Tails ?

(Akihiro le gros lâcheur XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( tu ferait quoi si tu croirais que tes coéquipiers sont ailleurs ? XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Résumé :

On est dans la 2ème mission.

La mission est de trouver une créature qui vit dans un manoir hanté et le bannir car c'est une menace pour ceux qui entreront dans le manoir....

Nous nous avons réussi à le faire disparaître ainsi que sa tribue en brûlant son diamant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il faut délivrer Ben et retrouver Ahikiro

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?