Description physique: A de longs cheveux blonds ( platine ) et de beaux yeux verts.
Description caractère: Douce, gentille, adorable. Aime les enfants. Elle joue de la flûte irlandaise (seuls les animaux entendent) , et a un don pour le chant, grâce à sa voix d'exception.
Job (en dehors d'espion) : Serveuse dans un café.
Photo:
Animal
Nom : Lune
Race: Chien
Description physique: A de beaux poils blancs toujours impec'.
Description caractère: Sait se défendre. Elle ne réagit qu'au son de la flûte de Marguerite, et elle réagit suivant la mélodie.
Photo:
Acceptée?
Un chien aux poils blancs toujours impecs... Le rêve de tout une vie !
Description physique: A de longs cheveux blonds ( platine ) et de beaux yeux verts.
Description caractère: Douce, gentille, adorable. Aime les enfants. Elle joue de la flûte irlandaise (seuls les animaux entendent) , et a un don pour le chant, grâce à sa voix d'exception.
Job (en dehors d'espion) : Serveuse dans un café.
Photo:
Animal
Nom : Lune
Race: Chien
Description physique: A de beaux poils blancs toujours impec'.
Description caractère: Sait se défendre. Elle ne réagit qu'au son de la flûte de Marguerite, et elle réagit suivant la mélodie.
Akihiro: *n'entend plus aucun bruit* pense: Je n'ai rien pour me défendre et je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un d'autre de l'agence ici ..mieux vaut partir..*se lève en s'aidant de l'armoire près de lui car une de ses jambes lui fait encore mal puis ouvre la porte du manoir et part vers l'agence*
Sonic: *Sort du sweat d'Akihiro et va sur son épaule* Enfin on sort de cet endroit .. !*d'un ton énergique*
Akihiro: *sourit et ne réponds pas*...*une fois arrivé devant l'agence, il rentre mais ne voit personne* pense: Il doit y avoir une autre mission dont je ne suis pas au courant ... *sort de l'agence et s'assoit sur un banc juste devant l'agence*