Jeu : Mission espion!

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans mon tout premier jeu!

Je vous fait un résumé de l'histoire:

Voilà une nouvelle agence qui à ouvert ses portes...

PetsGoSecret...

Cette agence à une particularité : chaque espion à comme acolyte un animal.

Soyer un espion et découvrez les mystères de la ville de Frenchy city avec votre compagnon,je lancerai des enquêtes chaque 1/2 semaines.

Présenter votre personnage:

Nom :

Age :

Sexe:

Description physique:

Description caractère:

Job (en dehors d'espion) :

Photo:

Et de la même façon l'animal acolyte.

Je présente les lieux après ainsi que mon perso.

464 réponses
Utilisateur anonyme

Rose : *regarde le diamant de la créature* *fronce les sourcil*

Créature : tu es une dure à cuire! Je pense que tu n'a pas compris... Plus jamais elle sera ton amie... Mais LA mienne! D'ailleurs maintenant elle à moi et elle s'appelle désormais Evil...

*tend son diamant* aller occupe toi d'elles Evil!

Utilisateur anonyme

Akihiro: *quelque chose lui fonce dessus et tombe en dévalant les escaliers* *il essaye de se lever malgré les douleurs mais n'y arrive pas et reste assis au sol, la créature s'approche de lui, il ne l'a distingue pas mais parvient juste à voir ses deux yeux rouges s'approcher de lui * *il sort son téléphone de sa poche et illumine la créature puis elle disparaît * Pense: Mon dieu.. C'est quoi ce truc ?

Utilisateur anonyme

Grey : C'est ce que tu crois... *tends son morceau de verre* *le jette sur les journaux laissés par terre*

Utilisateur anonyme

Grey : Wolf ! Va chercher Aiko !

Utilisateur anonyme

Evil : *ébloui par la lumière*

Wolf : *arrive* *prend Evil par le cou*

Evil : *s'échappe* Tu crois vraiment m'avoir comme ça, Wolf ?

Utilisateur anonyme

Rose : sa commence à dégénéré!

Mister Tikiwinky : *peur*

Tails : *peur*

Créature (qui est le chef) : *appel ses gardes*

Rose : *un garde la prend par le bras*

Lâche moi!

Mister Tikiwinky : *saute du sac et prend le spray endormeur*

Tails : *appuie sur le spray*

Garde : *tombe à terre*

Rose : bien jouer les gars!

Utilisateur anonyme

Grey : *prend le spray étourdissant* *pointe la créature* Recule !

Utilisateur anonyme

Créature : *fronce les sourcil*

Si tu ose...

Utilisateur anonyme

*Les journaux prennent feu sous les pieds de la créature*