Jeu : Mission espion!

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans mon tout premier jeu!

Je vous fait un résumé de l'histoire:

Voilà une nouvelle agence qui à ouvert ses portes...

PetsGoSecret...

Cette agence à une particularité : chaque espion à comme acolyte un animal.

Soyer un espion et découvrez les mystères de la ville de Frenchy city avec votre compagnon,je lancerai des enquêtes chaque 1/2 semaines.

Présenter votre personnage:

Nom :

Age :

Sexe:

Description physique:

Description caractère:

Job (en dehors d'espion) :

Photo:

Et de la même façon l'animal acolyte.

Je présente les lieux après ainsi que mon perso.

464 réponses
Utilisateur anonyme

Akihiro: *s'agrippe à Wolf, à cause du vent sa capuche se baisse*

Sonic: *se réfugie dans le sweat d'akihiro *

Akihiro: *reguarde Grey un instant pendant que Wolf les transportent * Pense: elle m'as l'air assez jeune.. L'agence accepte les moins de 18 ans donc..

Utilisateur anonyme

Rose : racontez moi ce qui s' est passé pour qu'un homme qui à un coeur comme vous ce retrouve ici.

Ben : .......

J'était docteur....

Rose : Docteur????!!!!!!!

Comment un docteur peut il se retrouver ici?

Ben : jai trouver ce petit renard en détresse qui souffrait d'une maladie potentielement grave.

J'avait trouver l'antidote, mais il était conserver dans le plus grand laboratoire. Alors je l'ai volé car l'acheter était impossible.

J'ai pu le sauver à temp, mais je n'ai pas échappé à la prison.

Rose : je voit...

*soupir*

*regarde Ben encore une fois*

*commence à partir*

Utilisateur anonyme

Akihiro: *descend de Wolf *.. Aucune idée *sourit et rougit un peu *

Utilisateur anonyme

(Wow je sens que Akihiro et Grey vont avoir une relation dans ce jeu ;D )

Utilisateur anonyme

Grey : Commençons par chercher la maison... *commence à marcher**s'arrête**se retourne**regarde Akihiro* Tu viens ?

Utilisateur anonyme

(Tu crois ^^ ? Peut être ^^... À suivre ;D)

Utilisateur anonyme

Rose : *part les mains dans les poches*

Ben : attendez! Ne me laisser pas ici je vous en prie! J'ai voulu faire une bonne cause!

Silvouplait! *les larmes aux yeux*

Rose : *se retourne* *retourne vers la cellule de Ben*

*reflechis*

Ben : Ne me laisser pas ici...

Rose : *ouvre la cellule*

Ben : *prend son petit renard*

Merci beaucoup!

Rose : allons à l'agence mes coéquipiers se charge de l'affaire je les aiderait après.

Ben : l'agence?

Rose : *clin d'oeil*

Utilisateur anonyme

( eh il as juste rougis ! XD)

Akihiro:.. Oui j'arrive ! *suit Grey et met ses mains dans ses poches *

Utilisateur anonyme

Grey : *regarde les noms sur les boîtes aux lettres* Akihiro... Qu'est ce que tu faisait avant de venir à l'agence ?

Utilisateur anonyme

Akihiro: *reguarde les maisons tout en parlant * Eh bien.. je suis juste lycéen *sourit *