Jeu : Mission espion!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue dans mon tout premier jeu!

Je vous fait un résumé de l'histoire:

Voilà une nouvelle agence qui à ouvert ses portes...

PetsGoSecret...

Cette agence à une particularité : chaque espion à comme acolyte un animal.

Soyer un espion et découvrez les mystères de la ville de Frenchy city avec votre compagnon,je lancerai des enquêtes chaque 1/2 semaines.

Présenter votre personnage:

Nom :

Description physique:

Description caractère:

Job (en dehors d'espion) :

Photo:

Et de la même façon l'animal acolyte.

Je présente les lieux après ainsi que mon perso.

464 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: *se retourne et voit Grey puis ne bouge plus * Pense: comment elle est arrivée?... Je l'ai même pas entendue.. *sort les mains de ses poches et met les mains en l'air * *reguarde le sol *

Sonic: *se cache discrètement dans la capuche d'akihiro *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolf : *sent l'odeur de Sonic* *grogne*

Grey : Calme toi, Wolf... Cette personne a du juste s'égarer, n'est ce pas ? Je vais vous reconduire à la sortie *sourire en coin* Passez devant ! *l'emmène au sous-sol*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro:..*sans lever la tête *.. je peux vous poser une question.. ?.. Qu'elle activité faites-vous ici... ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grey : Élimination de petits fouineurs dans ton genre qui posent trop de questions... Tu sauras tout bien assez tôt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: *se tait et ne regarde pas une seule fois Grey*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grey : Bien... Maintenant ton sort va dépendre de tes réponses. *pointe son arme sur Akihiro* Réfléchis bien car un mot pourrait bien t'être fatal. Tu es ici dans une agence secrète. Nous travaillons avec l'aide des animaux sur des enquêtes. Et, tu dois t'en douter, le secret est de mise. Et tu as découvert notre siège. Normalement, je devrais te faire taire d'une manière ou d'une autre, mais... La façon et la rapidité avec laquelle tu as désactivé l'alarme me font penser que tu as un potentiel. Nous manquons de recrues en ce moment et tu pourrais bien être un atout majeur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: ... Je commence quand ? *toujours en regardant droit devant soi*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grey : *continue* Je sais que je ne devrais pas dire ça, mais... Ne voudrais tu pas devenir un agent secret ? *hausse les épaules* Oh, tu peux refuser, bien sûr, mais sache que nous avons des oreilles et des yeux partout, tu sera espionné à chaque moment de ta vie jusqu'à ta mort. Et si tu essaie de dire quoi que ce soit, nous seront obligés d'employer les grands moyens. Alors, marché conclu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: Marché conclus.. *sourit et regarde Grey en lui tendant la main* Vous pouvez me faire confiance..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grey : *regarde la main tendue avec mépris* Je n'ai pas besoin de ta confiance, tu sais ce qu'il t'arrivera si tu fait le moindre écart... *range son arme* Je vais te présenter au chef.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?