Jeu : Mission espion!

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans mon tout premier jeu!

Je vous fait un résumé de l'histoire:

Voilà une nouvelle agence qui à ouvert ses portes...

PetsGoSecret...

Cette agence à une particularité : chaque espion à comme acolyte un animal.

Soyer un espion et découvrez les mystères de la ville de Frenchy city avec votre compagnon,je lancerai des enquêtes chaque 1/2 semaines.

Présenter votre personnage:

Nom :

Age :

Sexe:

Description physique:

Description caractère:

Job (en dehors d'espion) :

Photo:

Et de la même façon l'animal acolyte.

Je présente les lieux après ainsi que mon perso.

464 réponses
Utilisateur anonyme

Nom: Rose

Age: 19 ans

Sexe: femme

Description physique: elle est brune au yeux noirs. Elle à de long cheveux ondulés.

Description caractère: elle est timide avec les gens qu'elle ne connaît pas, mais aime l'action et est très sympathique et humouriste.

Job (en dehors d'espion): travaille dans un hôtel.

Photo:

Utilisateur anonyme

Animal:

Nom: Mister Tikiwinky

Âge: 2 ans et demi

Sexe: mâle

Description physique:

Lapin tête de lion blanc et brun angora.

Description caractère:

Fouineur, curieux et rapide.

Photo:

Utilisateur anonyme

Aller des participants!

Utilisateur anonyme

Nom : Grey (nom de code)

Age : 16 ans

Sexe: Femme

Description physique: Cheveux gris mi-longs attachés avec une mèche rouge, plutôt grande, yeux bleus

Description caractère: sûre d'elle, très froide

Job (en dehors d'espion) : lycéenne (elle aura peut être un p'tit boulot après)

Photo:

Utilisateur anonyme

Nom :Crysania

Age :16 ans

Sexe:Femme

Description physique:Cheveux roux,yeux bleue ,Grandeur: Moyenne

Description caractère:Très sociable ,Maladroite , Aime l'action

Job (en dehors d'espion) :Travail dans une Animalerie

Photo:

Animal

Nom :Monsieur Pistache

Age : 3 ans

Sexe: Mâle

Description physique:Chat noir,yeux jaune ,grand

Description caractère:un peut snob,aime l'action ,Humour (il croit qu'il est drôle mais en faite c'est blague sont nul )

Photo:

Utilisateur anonyme

Nom : Grey (nom de code)

Age : 16 ans

Sexe: Femme

Description physique: Cheveux gris mi-longs attachés avec une mèche rouge, plutôt grande, yeux bleus

Description caractère: sûre d'elle, très froide

Job (en dehors d'espion) : lycéenne (elle aura peut être un p'tit boulot après)

Photo:

Dacc' tu pourras présenter son animal silteplait?

Utilisateur anonyme

Nom : Wolf

Age : 2 ans

Sexe : Mâle

Description : grand loup gris aux yeux bleux (c'est un loup quoi)

Caractère : intelligent, attentif, obéissant

Utilisateur anonyme

Premier lieu:

La base secrète

Utilisateur anonyme

Nom : Wolf

Age : 2 ans

Sexe : Mâle

Description : grand loup gris aux yeux bleux (c'est un loup quoi)

Caractère : intelligent, attentif, obéissant

Oki tout t'est bon!

Utilisateur anonyme

Première mission:

On à capturé le chaton persan de Mme Ashley, une grande actrice...

Votre mission le retrouver et menotter la bandit.