Jeu : Midnight...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

°•..•°¯°•..•°¯°•..Midnight..•°¯°•..•°¯°•..•°

Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.

Bref, passons au jeu.

Introduction :

Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!

Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...

Lieu :

Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.

La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !

Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...

Particularité :

A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !

ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )

3 519 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : Ouai ! Excellent...on a pas étais embêter...* se rapproche d'Angelo et l'embrasse * Et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro:[le réveil sonne] * se réveille à peine, ouvre les yeux, regarde l'heure du réveil puis se rendors * pense: j'ai le temps..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelo : pareil. On a de la chance en ce moment. "La prend dans ses bras"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : * mes sa tête dans son coup * J'ai pas envie d'aller en cour...et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camille : *au bout de 10 minute* *se lève* *va au toilettes et va se laver le visage* Pense : Je me doucherais ce soir *va s'habiller*

Ilona : Pense : J'ai bien dormi ! *va s'habiller*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juliette:

-Se réveille,regarde l'heure sur son téléphone:6h30.

Pensée:Ouf!Aujourd'hui j'arriverais pas en retard au moins.

*Se lève,descends prendre son petit déjeuner,prends un bol de lait,un pain au chocolat.

Sonnerie:Ding donc!

Pensée:Ça doit être la voisine.

*VA ouvrir la porte.

Voisine:Bonjour Juliette!C'est Madame Beauvois,ta mère m'a dits de passer pour voir si tout se passe bien.Ca va?

Juliette: Impeccable!Vous voulez rester prendre un petit café 2-3 minute?

Voisine:Non ça ira.J'ai mes petits-enfants a amener a l'école.

Juliette: ah d'accord.Bhon bah bonne journée alors!

Voisine; Bonne journée a toi aussi.

*Ferme la porte,s'assoit sur le canapé,allume la télé,mange son petit dejuner tranquillement.

-Monte dans sa chambre,s'habille,se lave les dents,se douche,se coiffe.

Pensée:Ques'que je vais mettre...superstars ou stan smith?Bhon..stan smith!

*mets ses chaussures,descends en bas,prends Moon dans ses bras,le ( ou la!)mets dans une caisse de transport.Mets dans son sac:100 euros,les clés,son téléphone.

Sort de chez elle,ferme la porte a clés,marche vers la clinique vétérinaire,entre,s'assoit.

Vétérinaire:C'est vous qui venez pour le chaton trouvé?

Juliette: Oui!

Vétérinaire:Entrez entrez.

S'avance dans la cabine.

suite après,je dois déco!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelo : moi non plus. J'ai vraiment pas envie aujourd'hui. Attends moi la. "Descent préparer le petit déjeuner et l'amène à Amandine. " tiens ma petite reine ! "Sourit"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : * rougit * Et toi t'es mon prince ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(est-ce que je peux supprimer Ilona et créer un autre perso à la place Gribouille ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelo : merci majesté ! "Rit" désirez-vous autre chose ? "La regarde dans les yeux "

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?