Jeu : Midnight...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

°•..•°¯°•..•°¯°•..Midnight..•°¯°•..•°¯°•..•°

Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.

Bref, passons au jeu.

Introduction :

Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!

Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...

Lieu :

Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.

La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !

Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...

Particularité :

A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !

ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )

3 519 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: *écrit à Camille* "Moi aussi, t'aime bien la ville toi? "

*regarde les étoiles en écoutant la musique *

Camille : *écrit* "Bah ça change de la campagne, quoi. Mais je commence à l'y faire ^^ et toi ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juliette (on va dire qu'il est 20h non?):

Pensée:Je nourris Moon avec de l'eau et du poulet depuis hier,je devrais aller acheter une gamelle et de la nourriture adéquate pour elle enfin lui.Je devrais aussi passer chez le vétérinaire.

*Se dirige vers le salon,entre dans la cuisine,puis prends le petit bout de papier accroché au frigo par un aimant.

Pensée: 0177125408 voila le numéro du véto.Je vais appeler.

-Va chercher son téléphone sur la table du salon,compose le numéro.

~Conversation téléphonique~

Juliette: Bonjour,c'est bien la clinique vétérinaire non?

Secrétaire: Oui,c'est pour..?

Juliette: J'ai trouvé un chaton,il n'a pas de collier,j'imagine qu'il n'appartient a personne,j'aimerais passer pour une révision pour voir s'il n'a pas de puce,pour savoir son sexe et pour faire ses vaccins.

Secrétaire:D'accord.Patientez deux minutes s'il vous plait,je cherche une heure ou le vétérinaire est libre...

~Moment de 30 secondes ou personne ne parle~

Secrétaire:J'ai 3 moments.

Juliette: D'accord c'est quand?

Secrétaire: Ah oui pardon!Alors c'est demain de 16h30 a 17h;demain de 13h a 13h30 et demain (encore) de 7h a 8h.

Juliette:Ah.Bhon bah demain de 7h a 8h.

Secrétaire:D'accord.Alors on vous attends demain!Vous pouvez être en avance,vous êtes le premier client de Monsieur Parker.Bonne soirée.

Juliette:Bonne soirée;merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelo : "suit Amandine " "pensée : Tenshi ne m'a rien dit depuis hier"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je vais manger je re)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : * parle timidement * C'est mieux comme sa non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(okay)

Akihiro: * écrit à Camille * " oui c'est cool, y'a du monde au moins "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelo : "troublé" ah, c'est vrai, tu lis dans les pensées. Mais oui, c'est beaucoup mieux comme ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : * rougit, gêné * On oublie souvent que j'ai se pouvoir * arrive dehors * C'est par là...la 2 ème rue a droite...* baisse la tête *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelo : non t'inquiètes. Pourquoi tu rougis ? Je vais m'y habituer tu sais "sourit"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *A fini son dessin , les reflets de la lune éclaire ses cheveux , elle voit parfaitement dans la nuit , elle se met en route pour rentrer chez elle*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?