Jeu : Midnight...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

°•..•°¯°•..•°¯°•..Midnight..•°¯°•..•°¯°•..•°

Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.

Bref, passons au jeu.

Introduction :

Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!

Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...

Lieu :

Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.

La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !

Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...

Particularité :

A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !

ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )

3 519 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelo : "n'a pas trop d'idée, dessine petit à petit"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je déco je vais manger)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camille : *prend son cretarium* *continue le tableau à coup de crayon fin* *prend une crayon charbon* Pense : Comme le fond est foncé, le charbon sera bien ! *continue le fond* *prend un mouchoir* *estompe* Pense : Ouais, le fond est un peu plus marron *prend un crayon de couleur marron et fait le fond* *estompe* Pense : Parfait !

Ilona : *continue le dessin au crayon de papier*

(On dit que le tableau c'est quoi ? XD )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(on va dire que chaque élève choisis parmis plusieurs tableaux pas fini^^ Du coup, c'est le tableau de votre choix^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ok ^^ )

Camille : Pense : Bon, le peintre à chercher à faire ressortir les contraste et le personnage sort presque de la toile, son œil est écarquillé, faut que je continue...

(elle a choisie : le Désespéré de Courbet)

Ilona : (elle a choisie la Joconde) *continue la Joconde à la gouache diluée*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ok, cool !)

Prof : "les regarde" il vous reste 10 minutes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: (à choisi Guarnica, la partie manquante est le cheval et taureau) *commence les pastels*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camille : *utilise ses crayons de couleurs, estompe, utilise son crayon de papier pour les ombres*

Ilona : *presque finit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelo : j'ai presque fini ! "a choisi *jeunes filles au piano* de Renoir"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camille : *a finit, peaufine son dessin, estompe les ombres, faits les petits détails*

Ilona : *a finit* *peint les détails*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?