Jeu : Midnight...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

°•..•°¯°•..•°¯°•..Midnight..•°¯°•..•°¯°•..•°

Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.

Bref, passons au jeu.

Introduction :

Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!

Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...

Lieu :

Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.

La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !

Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...

Particularité :

A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !

ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )

3 519 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camille : *s'assoit au 2ème rang*

Ilona : Si monsieur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juliette:

Se lève ( a 12h oui xD ),regarde son téléphone,voit l'heure.

Pensée:Pfiouuu midi!!Bon bah je sèche les cours aujourd'hui...C'est bizarre,mon réveil n'a pas sonné et Maman n'est pas montée pour voir si j'étais réveillée...

*Se lève,descends en bas prendre son petit dejeuner,avance vers la cuisine,ouvre le frigo,sort la bouteille de lait,se sert un verre,jette un coup d’œil au placard,ne trouve rien qui lui plait.

Pensée:Je vais aller a la boulangerie en face.

Passe par le salon et aperçoit un petit bout de papier.S'avance,prends le papier dans sa main,lit:

~Je suis partie,j'avais un client urgent,tu te débrouilles pour le p'tit dèj,désolée ma chérie.Signé Maman.

Pensée:Ah ok c'est pour ça.

*Monte dans sa chambre,s'habille d'un jean délavé,un pull beige et mets ses superstars.Se coiffe et descends;Prends les clés,un peu d'argent,sort de la maison,se dirige vers la boulangerie.

Juliette:Bonjour Monsieur!

Boulanger: Bonjour!Vous désirez...?

Juliette: 2 croissants s'il vous plait.

Boulanger: Tenez *lui tends les croissants*

Juliette: Merci *prends les croissants* Bonne journée!

-Sort de la boulangerie,arrive devant chez elle,ouvre la porte,prends son bol de lait et ses croissants.Mange tranquillement son p'tit déjeuner.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prof : "repère Ilona" d'accord. Et Juliette ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: *s'assoit et écoute le prof* *met son téléphone dans sa trousse*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prof : Juliette n'est pas la ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camille : Non.

Ilona : *regarde la classe*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prof : bien "la marque apsente sur son ordi.

Prof : Pour ce cours nous allons continuer un tableau. Je vous distribue donc ce tableau très célèbre, vous pourrez remarquer qu'il n'est pas terminé. Le but et de continuer son histoire. Respectez les couleurs et le thème du tableau. Je vous donne le barème. "distribue les feuilles"

Prof : vous disposez de crayon de couleur, de peintures et de pastel. Je ramasse à la fin du cours et je note.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camille : Pense : J'ai mon idée !

Ilona : Pense : Ok.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelo : heu... ouai.

Rosaluna : "arrive dans son magasin" salut Tim !

Tim : salut la belle, moi j'y vais, a plus !

Rosaluna : "se met tout de suite au travail"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: *baille et s'étire* pense: Les pastels seront plus pratiques pour les dégradés de couleurs

*prend une boîte de pastels et commence à esquisser au crayon à papier*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?