Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.
Bref, passons au jeu.
Introduction :
Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!
Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...
Lieu :
Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.
La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !
Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...
Particularité :
A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !
ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )
( Non, je ne me suis pas évanoui en voyant la vidéo, car je ne la revisionnerai pas ! Je n'ai pas envie que mon âme se déchire ! XD ).
(Mais mon âme ! Elle s'est pas déchirée Mdr XD )
( Ouais c'est bizarre -.- tu fais de la sorcellerie XD ! Nan j'dec ok je vais essayer de revisionner à partir du 5 là où je me suis arrêté, mais je te préviens, si mon âme se déchire, tu payes l'ambulance ! )
( Ouais c'est bizarre -.- tu fais de la sorcellerie XD ! Nan j'dec ok je vais essayer de revisionner à partir du 5 là où je me suis arrêté, mais je te préviens, si mon âme se déchire, tu payes l'ambulance ! )
( Je suis de retour ! Heureusement, y'avait ma couz' ! Retenez tous une chose : Lorsque vous regardez la vidéo de Taupe 10 (top 10 les trucs les plus flippants), et qu'ensuite vous voulez regarder une autre du même Youtube ne regardez JAMAIS celle qui parle de trolls ! Car c'est ce que nous avons fait, et au moment ou l'on croyait que cela buger (la blague) on a entendu sa voit et, j'ai (au début) sursauté ma cou'z n'avait pas entendu mais quand j'ai recommencé, on a eu la peur de notre LIFE ! C'est une chose à ne jamais faire ! LOL ! )
Tina : *s'étire, ils sortent et elle referme la porte, ils se dirigent vers le parc main dans la main* ( Mais j'ai peur de faire des cauchemars :/ )
( Je suis de retour ! Heureusement, y'avait ma couz' ! Retenez tous une chose : Lorsque vous regardez la vidéo de Taupe 10 (top 10 les trucs les plus flippants), et qu'ensuite vous voulez regarder une autre du même Youtube ne regardez JAMAIS celle qui parle de trolls ! Car c'est ce que nous avons fait, et au moment ou l'on croyait que cela buger (la blague) on a entendu sa voit et, j'ai (au début) sursauté ma cou'z n'avait pas entendu mais quand j'ai recommencé, on a eu la peur de notre LIFE ! C'est une chose à ne jamais faire ! LOL ! )
Tina : *s'étire, ils sortent et elle referme la porte, ils se dirigent vers le parc main dans la main* ( Mais j'ai peur de faire des cauchemars :/ )
(Ok XD)
Len : *ils arrivent au parc* *s'assoit sur l'herbe* (Mais nan :3)
(C'est quoi la "source" ? e_ê ? Un site correcteur d’orthographe qui marche pas ? u_u)