Jeu : Midnight...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

°•..•°¯°•..•°¯°•..Midnight..•°¯°•..•°¯°•..•°

Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.

Bref, passons au jeu.

Introduction :

Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!

Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...

Lieu :

Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.

Jeu : Midnight...

La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !

Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...

Particularité :

A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !

ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 522 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Akarui : D'accord, merci" *lui fait un sourire amical*

( je vais jouer à Minecraft donc je ne répondrai n'irais pas tout de suite )

?
    Signaler

Camille : Pour aller vers le centre ville, c'est le R108, il passe dans 5 minutes

?
    Signaler

Akarui : *répète doucement* Est ce que tu connais l'horaire des arrêts de bus car je préférerais ne pas rentrer chez moi à pieds"

?
    Signaler

Camille : *enlève ses écouteurs* Quoi ?

?
    Signaler

( Oui je viens de remarquer, je suis debile *') )

Pense : Tout le monde part, qu'est ce que je dois faire, rentrer chez moi ?

*regarde le ciel qui commence à pendre un éclat rose et rouge saumon**voit Camille rentrée dans sa maison*

B..Bonjour fis-je en balançant mon pied de droite à gauche, je suis vraiment désolé de te déranger mais est ce que tu connais les horaires du bus car je n'ai pas très envie de rentrer chez moi a pieds"

(elle parle à qui à la fin ^^)

?
    Signaler

( Oui je viens de remarquer, je suis debile *') )

Pense : Tout le monde part, qu'est ce que je dois faire, rentrer chez moi ?

*regarde le ciel qui commence à pendre un éclat rose et rouge saumon**voit Camille rentrée dans sa maison*

B..Bonjour fis-je en balançant mon pied de droite à gauche, je suis vraiment désolé de te déranger mais est ce que tu connais les horaires du bus car je n'ai pas très envie de rentrer chez moi a pieds"

?
    Signaler

(Cilye, le -collège- est fini ^^)

Camille : A demain ^^ *rentre chez elle*

Ilona : *Pense : Il commence à faire nuit... et qui dit nuit, dit minuit...

?
    Signaler

Akarui : *se réveille et s'étire* *regarde sa montre et ne regarde pas bien l'heure*

Pense : Pourquoi je n'ai pas entendue mon réveil ?

*regarde sa montre de plus près*

J'ai cours!! Je suis en retard!"

*met vite fait son jean bleu marine et son pull puis descend les escaliers en courrant* *prend vite fait un petit pain au lait et court à toute allure dans la direction qui mène au lycée* *une larme glisse sur son visage* *arrive devant le lycée et rentre en courrant* *voit pleins d'élèves dans la cour*

Pense : Tout le monde va me fixer et me poser des questions. En plus je ne connaît personne! Vite, il faut que je fasse un billet de retard

*va prendre son billet en tremblant*

?
    Signaler

Akihiro: À demain ! * sourit * * rentre chez lui *

• 3 310 commentaires sur 3522

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !