Jeu : Midnight...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

°•..•°¯°•..•°¯°•..Midnight..•°¯°•..•°¯°•..•°

Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.

Bref, passons au jeu.

Introduction :

Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!

Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...

Lieu :

Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.

La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !

Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...

Particularité :

A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !

ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )

3 519 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prof : * distribue les copies, parle d'une voie ferme * Il est possible qu'a la fin du cour je prend qu'elle que copie pour les noté.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camille = *marmonne* Et il est aussi possible que non

Ilona : *prend sa copie*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelo : Ben tiens, il a décidé d'être sadique ?

Rosaluna : "commence ses exos"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ilona : *fait ses exos, assez facilement* Monsieur, j'ai finis

Camille : *fait ses exos* Pfff

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: *fait ses exos *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosaluna : "a finit ses exos, regarde l'heure"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : Oui il veut être chiant...* sourit a Angelo, puis lui caresse la main et commence a faire ses exos *

Prof : Cela dépendra de votre attitude. * s'assoit a son bureau et allume l'ordinateur *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ilona : M'sieur ! J'ai finis !

Camille : *commence à finir ses exos*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelo : "sourit" "fait aussi ses exos" "tout bas" on va au ciné ce soir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: * à fini ses exos, voit le professeur allumer son ordinateur *sourit * (son pouvoir est la Technokinesie) pense: et si on s'amusait? * dirige l'ordinateur du professeur et ouvre un vidéo YouTube et met le son à fond*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?