Jeu : Midnight...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

°•..•°¯°•..•°¯°•..Midnight..•°¯°•..•°¯°•..•°

Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.

Bref, passons au jeu.

Introduction :

Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!

Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...

Lieu :

Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.

La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !

Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...

Particularité :

A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !

ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )

3 519 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: *sort de chez lui et va au parc * *s'assoit sur un banc puis met ses écouteurs,sa capuche et écrit à Lana :" bien dormit ?"*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( On joue dans quelle ville ? Je propose l'Oregon une ville remplit de mystère 😌 )
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Puisque le centre qui était Gaelie est parti autant faire interagir nos perso ensembles ? )

(Si tu veux ^^)

Camille : *va à la caisse* *trouve le numéro d'Amy* Pense : C'est quoi ? Je vais le prendre et je le donnerai à Aloïs.. *le met dans sa poche*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : * lui prend la main et marche vers le resto *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *rassurée , voit le message et écrit* :

"Oui et toi ? Pourquoi tu es partit ? :c "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *se balade en ville*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( D'accord. Quelqu'un vient interagir avec mon perso ^^? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lila: *va en ville*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Len : *se balade aussi dans la ville* *il n'est plus en démon mais il reste du sang sec sur sa main*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *se dirige vers le centre-commercial*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?