Jeu : Midnight...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

°•..•°¯°•..•°¯°•..Midnight..•°¯°•..•°¯°•..•°

Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.

Bref, passons au jeu.

Introduction :

Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!

Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...

Lieu :

Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.

La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !

Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...

Particularité :

A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !

ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )

3 519 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camille : *paye* Tenez ^^ *regarde Aloïs, il a l'air fatigué* J-je peux vous aider à tenir la boutique.. vous avez l'air fatigué et puis j'ai rien à faire *sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tina : Pouvez-vous m'aider à choisir des semis-bottines ? Noirs de préférence.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aloïs : "regarde Amy, sourit"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosaluna : voici la dernière chambre ! "le mur est en paier peint blanc avec des roses, le sol est blanc, il y a un tapis rouge et blanc par terre. Un lit de 2 places, une grande armoire avec un miroir" Et voila !

Aloïs : merci, bonne journée ! "sourit en regardant Plum et lui fait une dernière caresse"

(dsl ^^')

Axel : C'est grand chez toi ^^ *sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aloïs : "regarde Camille" si vous voulez, c'est gentil de vous proposer ! "sourit" "va voir Tina" oui bien sur ! "lui conseille des semis bottines en daim noir avec une fermeture doré"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aloïs : "regarde Camille" si vous voulez, c'est gentil de vous proposer ! "sourit" "va voir Tina" oui bien sur ! "lui conseille des semis bottines en daim noir avec une fermeture doré"

Camille : De rien ^^ Que puis-je faire *sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosaluna : oui, c'est une amie qui me la loues "sourit"

(je déco^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tina : Je sais pas ... Elles sont dur à enfiler.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy: *n'ose pas rentrer dans le magasin* "bon j'y vais" *rentre dans le magasin "Salut"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosaluna : oui, c'est une amie qui me la loues "sourit"

(je déco^^)

Axel : Ah ok ^^

(oh non :'I tu re quand ?)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?