Jeu : Midnight...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

°•..•°¯°•..•°¯°•..Midnight..•°¯°•..•°¯°•..•°

Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.

Bref, passons au jeu.

Introduction :

Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!

Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...

Lieu :

Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.

La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !

Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...

Particularité :

A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !

ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )

3 519 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosaluna : Merci ! "les murs sont en papier peint jaunes orangés, le sol est en parquet bois doré, il y a un grand lit en bois ciré, une petite commode avec des fleurs." C'est ma chambre préféré "sourit"

Yoru : bon, on fait quoi ?

Aloïs : très bien. "caresse Plum" il est adorable !

Axel : Bah pourquoi tu ne dors pas ici *sourit* ^^

Camille : Merci ^^ *sourit* *commence à sortir l'argent*

Plum : Pense : C'est mon ami !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Bonjour ! Merci Gribouille d'Amour ! )

Mika : *ne se lève pas elle a décidé de faire la grasse matinée*

Tina : *Se lève, elle passe par la chambre de Mika, mais la trouve fermée, elle décide de l'ignorer et passe par la salle de bain. Elle se lave la figure. Puis elle sort et va déjeuner, elle met de l'eau à chauffer, l'eau est chaude et elle le récupère, elle verse dans un verre et met un sachet de thé. Elle boit son thé et décide de s'acheter des chaussures. Elle va à la salle de bain et se brosse les dents et les cheveux, elle met des lentilles bleues. Elle retourne dans sa chambre et met un tee-shirt à manches longues avec marquer : dites non à la bêtise. Elle met des bas collant, une minijupe en jeans et descend au palier. Elle met des bottes en cuir marrons, avec une fermeture éclair sur le côté et des talons. Elle sort, et rentre dans plusieurs magasins mais rien ne lui plaît, et voit celui de Rosaluna, elle entre et cherche des chaussures.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : * rigole * Ouai ouai ...On va au resto ? Il est bientôt midi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy: *voit un petit furet tout blanc dans la neige elle a quelque fruit sec dans sa poche et lui en lance le petit furet s'approche elle se baisse pour le caresser il l'a mord "aie" le furet s'enfuit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy: *rentre chez elle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je déco )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Elle vous plaît ma photo de profil ^^ ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelo : oui c'est vrai "sourit, se lève"

Rosaluna : parce que les plus belles chambres sont destinés aux amis "sourit" viens voir la deuxième !

Aloïs : ce sera 15,75 € s'il vous plait ! "regarde toujours Plum "

Aloïs : "regarde Mika" Bonjour mademoiselle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy: a trouvé se petit furet très mignon malgré le faite qu'il l'ai mordu *elle va désinfecter la plait et s'allonge. elle pense au beau vendeur qu'elle a vu se matin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ouai, c'est trop chou !)

(oh non !)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?