Jeu : Midnight...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

°•..•°¯°•..•°¯°•..Midnight..•°¯°•..•°¯°•..•°

Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.

Bref, passons au jeu.

Introduction :

Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!

Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...

Lieu :

Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.

La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !

Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...

Particularité :

A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !

ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )

3 519 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosaluna : ouai, tu peux venir chez moi si tu veux "sourit"

Yoru : "miaule" *je veux pas voir Aïko*

Rosaluna : "regarde Yoru : tu éxagères quand même, il ne savait pas. Il viendra si il veut !

Yoru : "feule et part dans son panier"

Rosaluna : "le regarde mais ne sait pas quoi faire"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelo : "sourit, se perd dans son regard"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosaluna : ouai, tu peux venir chez moi si tu veux "sourit"

Yoru : "miaule" *je veux pas voir Aïko*

Rosaluna : "regarde Yoru : tu éxagères quand même, il ne savait pas. Il viendra si il veut !

Yoru : "feule et part dans son panier"

Rosaluna : "le regarde mais ne sait pas quoi faire"

Axel : *écrit* "Ok, tu peux quand ? ^^ "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : * le sert dans ses bras murmure * Je t'aime...On fais un resto se midi j'ai économiser ?! * sourit *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosaluna : "quand tu veux, maintenant si tu veux"

Angelo : "sourit" moi aussi je t'aime ! Si tu veux, mais j'te préviens, je paye aussi ! "rit"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : * rigole * Si tu veux ! On mange ? * sourit et verse du chocolat chaud dans 2 bols mes les pains au chocolat à coté *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosaluna : "quand tu veux, maintenant si tu veux"

Angelo : "sourit" moi aussi je t'aime ! Si tu veux, mais j'te préviens, je paye aussi ! "rit"

Axel : *écrit* "Cool ! Je me prépare ^^ Mais tu habite où déjà ?" *met un sweat bleu marine, un jean, des rosherun* *se coiffe* *sort dehors avec Aston*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelo : "sourit" ok "s'asseoit et boit son chocolat chaut"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy: *va faire un tour en ville en voit dans la boutique de Rosaluna un magnifique manteau elle rentre directement dans la boutique.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosaluna : "juste en face du parc, la maison grise avec le toit rouge" "se prépare, met du far a paupiere, du blush et de l'eye liner"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?