Jeu : Midnight...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

°•..•°¯°•..•°¯°•..Midnight..•°¯°•..•°¯°•..•°

Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.

Bref, passons au jeu.

Introduction :

Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!

Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...

Lieu :

Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.

La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !

Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...

Particularité :

A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !

ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )

3 519 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camille : *sourit* Merci ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juliette:

Se lève,sort son téléphone de son sac et envoie un message a sa mère:

~Je rentre,on mange quand?~

Range son téléphone dans son sac,se dirige vers la sortie du parc,marche vers sa maison,sort les clés de son sac,ouvre la serrure de la porte.

Juliette:Je suis rentrée!

Séverine:D'accord.Ah oui,j'ai la flemme de répondre a ton message,on mange dans 30-40 minutes.

Juliette:Oké.

Monte en haut dans sa chambre allume son ordi portable quand elle entends un bruit bizarre qui vient de sa fenêtre;se lève,se dirige vers la fenêtre et aperçoit une petite boule noire en bas.Court descendre en bas,sort de sa maison,marche dans son jardin et trouve la petite boule de poils qui est en fait un minuscule chaton agé de 2-3 mois.le prends dans ses mains délicatement,le caresse.Marche vers la porte de sa maison.rentre et pose le chaton face a sa mere.

Juliette: On a un nouvel arrivant!

Séverine:Quoi?Tu-tu l'a trouvé ou?

Juliette:En bas de ma fenetre,il miaulait!Si on l'apellait Moon?

Séverine: Tu veut le garder?Ok.

************************************************

(Je déco,je reviens demain.Mais je reviendrais peut-etre ce soir.)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: À demain ! * sourit * * rentre chez lui *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akarui : *se réveille et s'étire* *regarde sa montre et ne regarde pas bien l'heure*

Pense : Pourquoi je n'ai pas entendue mon réveil ?

*regarde sa montre de plus près*

J'ai cours!! Je suis en retard!"

*met vite fait son jean bleu marine et son pull puis descend les escaliers en courrant* *prend vite fait un petit pain au lait et court à toute allure dans la direction qui mène au lycée* *une larme glisse sur son visage* *arrive devant le lycée et rentre en courrant* *voit pleins d'élèves dans la cour*

Pense : Tout le monde va me fixer et me poser des questions. En plus je ne connaît personne! Vite, il faut que je fasse un billet de retard

*va prendre son billet en tremblant*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Cilye, le -collège- est fini ^^)

Camille : A demain ^^ *rentre chez elle*

Ilona : *Pense : Il commence à faire nuit... et qui dit nuit, dit minuit...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Oui je viens de remarquer, je suis debile *') )

Pense : Tout le monde part, qu'est ce que je dois faire, rentrer chez moi ?

*regarde le ciel qui commence à pendre un éclat rose et rouge saumon**voit Camille rentrée dans sa maison*

B..Bonjour fis-je en balançant mon pied de droite à gauche, je suis vraiment désolé de te déranger mais est ce que tu connais les horaires du bus car je n'ai pas très envie de rentrer chez moi a pieds"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Oui je viens de remarquer, je suis debile *') )

Pense : Tout le monde part, qu'est ce que je dois faire, rentrer chez moi ?

*regarde le ciel qui commence à pendre un éclat rose et rouge saumon**voit Camille rentrée dans sa maison*

B..Bonjour fis-je en balançant mon pied de droite à gauche, je suis vraiment désolé de te déranger mais est ce que tu connais les horaires du bus car je n'ai pas très envie de rentrer chez moi a pieds"

(elle parle à qui à la fin ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( à Camille )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camille : *enlève ses écouteurs* Quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akarui : *répète doucement* Est ce que tu connais l'horaire des arrêts de bus car je préférerais ne pas rentrer chez moi à pieds"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?