Jeu : Midnight...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

°•..•°¯°•..•°¯°•..Midnight..•°¯°•..•°¯°•..•°

Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.

Bref, passons au jeu.

Introduction :

Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!

Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...

Lieu :

Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.

La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !

Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...

Particularité :

A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !

ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )

3 519 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosaluna : "met du ketchup" "mange" mmmh, c'est bon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: ouais !*sourit puis enlève ses chaussures et les pose au sol * *s'allonge dans le lit *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosaluna : "met du ketchup" "mange" mmmh, c'est bon !

Axel : Merci ^^ *mange*

(je déco bientôt)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(moi je déco maintenant, dsl :()

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana :*se couche elle aussi , elle se blotti contre Akihiro et ferme les yeux *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(moi je déco maintenant, dsl :()

(Ah, dommage :( )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Ok merci, enfin un peu de compagnie ^^. )

Mika : *entre dans un parc, elle voit Len et James*

Pensées de Mika : Je croyais être la seule à cette heure si à être dehors...

Mika : *regarde derrière elle*

Pensées de Mika : Je ne crois pas que Tina m'est suivie ... Et comme ces inconnus ne me connaissent pas ils ne pourront pas me juger ...

Mika : *commence par faire la roue, elle tourne ensuite sur elle-même et fait un salto arrière, c'est là qu'elle glisse et tombe, elle se lève et frotte ses coudes, puis elle regarde autour d'elle gênée*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *l'ignore*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: *met ses écouteurs pour s'aider à s'endormir et met sa main sur le dos de Lana *

(

Enfin comme ça quoi XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mika : *perd espoir de réussir son salto arrière et tape dans le sol, elle ressaye son coup, mais n'arrive toujours pas, elle en a marre, et elle va s'asseoir sur un banc en colère, le vent fait virevolter ses cheveux en arrière et elle ferme doucement les yeux*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?