Jeu : Midnight...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

°•..•°¯°•..•°¯°•..Midnight..•°¯°•..•°¯°•..•°

Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.

Bref, passons au jeu.

Introduction :

Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!

Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...

Lieu :

Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.

La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !

Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...

Particularité :

A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !

ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )

3 519 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juliette:Bah je sais pas....T'as un tête....heuuu....bizarre!

Camille : Toujours sympa à entendre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: Pourquoi tu dis ça Juliette ? C'est pas très sympas..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juliette:Désolé...C'est jusque t'a pas l'air tres contente...J'ai pas dits qu'elle était moche non plus...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer de vous le dire gentiment :

C'est pas que c'est pas bien, mais ce jeu n'est pas très utile ici... Le jeu devrait À LA RIGUEUR concerner nos compagnons à 4 (ou 2) pattes. 😐

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juliette:Désolé...C'est jusque t'a pas l'air tres contente...J'ai pas dits qu'elle était moche non plus...

Camille : C'est sûr que je vais pas être contente.. tu viens me voir pour me dire que j'ai une tête bizare

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: je pense que c'est un malentendu.. * rougit et ne sait pas quoi faire * b-bon, je dois y aller, à demain ! * met ses écouteurs et sort du parc *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camille : Attend ! *rattrape Akihiro* C'est quoi ton numéro ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juliette:Tu sais quoi?Oublie ça,de toute façon, je-je dois y aller.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : * grace a son pouvoir elle lis dans les pensées d'Angelo * Ce que j'ai * rigole et lui sourit * ?

(dsl, j'étais partie, je reviens juste en coup de vent te répondre)

Angelo : "gêné" c'est-c'est ton pouvoir c'est ça ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: *surpris, se retourne * *sourit quand il voit camille * attends je te le note.. * sort un cahier de son sac et en déchire un bout d'une feuille, sort un stylo et écrit son numéro * Tiens ^^ * lui donne*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?