Jeu : Midnight...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

°•..•°¯°•..•°¯°•..Midnight..•°¯°•..•°¯°•..•°

Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.

Bref, passons au jeu.

Introduction :

Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!

Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...

Lieu :

Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.

La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !

Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...

Particularité :

A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !

ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )

3 519 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelo : Et bien cette fois je serais la, tu ne pourras pas avoir peur "sourit, l'embrasse" (instant love XD)

Rosaluna : oh la chance, moi je peux juste devenir mon chat et du coup je suis immortelle "sourit" Tu vis avec ta famille ?

Yoru : "s'accroche puis fait semblant de tomber et d'avoir mal" (oui, il joue son troll XD)

Axel : *baisse la tête* *son regard se voile* Non, ils sont morts...

Aston : Hey ça va Yoru ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Si sa me gênait je te proposerai pas *sourit* Oui vas-y...

Pense : En espérant qu'elle nous lâchera après...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosaluna : "gêné" oh, je... je suis vraiment désolé.

Yoru : "profite que Aston le regarde pour sauter sur sa tête" *je t'ai bien eu* *rigole*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosaluna : "gêné" oh, je... je suis vraiment désolé.

Yoru : "profite que Aston le regarde pour sauter sur sa tête" *je t'ai bien eu* *rigole*

Axel : *se reprend* C'est pas grave, tu ne pouvais pas le savoir ^^ et toi ?

Aston: Mais ! *se secoue*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : Oui * sourit, marche jusqu’à arriver chez elle *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosaluna : moi j'ai quitté ma mère parce que je ne supportait pas mon beau père. C'est pour ça que je ne veux pas voir Hana, la fille du collège. C'est sa fille.

Yoru : "tombe sur un coussin tombé par terre, se relève aussitôt et commence à voler les jouets d'Aston et d'Aïko" (pour jouer évidemment ^^)

Angelo : Tu as le DVD d'avatar ? "sourit"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Axel : Ah ok..

Aston et Aïko : *court et prennent tous leurs jouets pour les cacher*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : * rentre chez elle * Oui, bien sur * rigole et prend le dvd le mais dans le lecteur puis va chercher des plaids *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosaluna : bon, on fait quoi ? "sourit"

Yoru : "les suis en cachette, repère la cachette des jouets et les éparpilles partout dans la maison"

Angelo : "l'attend sur le canapé"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Axel : Tu veux manger ici ? *sourit*

Aston : Oh la la ! *recupère les jouets*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?