Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.
Bref, passons au jeu.
Introduction :
Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!
Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...
Lieu :
Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.
La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !
Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...
Particularité :
A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !
ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )
Akihiro: * se réveille péniblement , s'étire et se lève * * voit qu'il as des messages sur son téléphone , lit et écrit à Lana :" bien et toi?... Et oui c'est vrai !"*
* écrit à Camille :" oui bien et toi?.. .Et je pense oui. .Je vais voir de toute façon , je te dirais"*
- Description : Grand , blond aux cheveux châtains/blonds et aux yeux verrons , il porte une chaine avec en pendentif un pierre spéciale.
- Caractère : C'est une tête dur , il est farouche et solitaire , n'aime pas la compagnie , il n'abandonne jamais est et imprévisible , c'est un expert de l'espionnage et de la vengeance , pour devenir son ami (Ou plus ^^ XD) Il faut arriver a dompter le tigre en lui . C'est le frère de Lana mais ils ne le savent pas .
Pouvoirs : Il peut changer d'apparence (se transformer en une vielle dame puis en petit garçon)il contrôle le feu et peut invoquer un animal de feu (celui qu'il veut) , il contrôle la ''nature morte'' (Faire mourir des plantes , faire apparaitre des ronces calcines ect...) , il peut se fondre dans l'ombre et ré-apparaite dans l'ombre d'un autre objet , identifier les peurs (C'est un pouvoir de Kaito mais il est en vacances je peux pas lui demander l'autorisation :S , donc si il s'inscrit et qu'il reprends ce pouvoir , laissez-le le prendre) et se rendre invisible , il ne contrôle pas tous ses pouvoirs et ne les a pas tous découverts.
- Photos
Normal :
Son apparence préférée :
(Accepter ?)
(EDIT : Il mettra du temps a trouver les pouvoirs qu'il ne connait pas ^^)