Jeu : Midnight...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

°•..•°¯°•..•°¯°•..Midnight..•°¯°•..•°¯°•..•°

Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.

Bref, passons au jeu.

Introduction :

Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!

Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...

Lieu :

Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.

La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !

Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...

Particularité :

A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !

ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )

3 519 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : * gêner * A-amandine...* entend une autre vois mais ne dis rien *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: *enlève ses écouteurs * Oui, je suis arrivé ce matin * sourit * et toi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelo : "voit qu'elle est gênée" "pensée : et voila, comment pourir ma vie, merci Tenshi" je suis désolée, c'est Tenshi, c'est comme mon démon, mais il ne te fera rien. Il est incapable de faire du mal a part avec des mots "pensée : et c'est déjà bien énervant."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camille : *sourit* Pareil, tu t'appelle comment ?

Ilona : *termine sa canette* *retourne chez elle*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : * rougis un peu * S-se n'est r-rien...t-tu prend le bus ? * regarde le bus arriver *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai rien à voir dans votre jeu mais juste pourquoi il faut l'autorisation de Lord-Banane pour faire un rpg ? (Ceci est une question)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Katsu et Suto arrivent*

Katsu : Hey, vous êtes pas dans ma classe ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste parce-que elle a créer un jeu similaire ^.^''

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mh ouais ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelo : oui, je prends le bus. "décue, pense à Tenshi, aimerait comprendre pourquoi il est la."

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?