Jeu : Midnight...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

°•..•°¯°•..•°¯°•..Midnight..•°¯°•..•°¯°•..•°

Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.

Bref, passons au jeu.

Introduction :

Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!

Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...

Lieu :

Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.

La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !

Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...

Particularité :

A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !

ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )

3 519 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bah t'en mieux pour toi et pour elle ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Mdr elle s'énerve ^^

(Ouais sa te pose un probleme ? 😒)

4/ Ne pas copier.'' non ? Personne n'est capable d'appliquer cette règle et que tu es incapable de donner raison a quelqu'un de façon impartiale !)

(Ah oui... zut.. je t'ai copier ! J'ai dit que mes persos avait des cheveux... et les tiens aussi ! comment je vais faire... mdr.)

Le message ne t’était pas destiner...

(le messages "Personne [...] impartiale !" s'adressait à tout le monde, je me trompe ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oui , le message "Personne n'est capable d'appliquer cette règle" est destiner a tout le monde et...Ta réponse n'a aucun rapport...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oui , le message "Personne n'est capable d'appliquer cette règle" est destiner a tout le monde et...Ta réponse n'a aucun rapport...)

(Si, en quelque sorte, c'est de l'ironie. Sur ce, (j'essaye) de m'arrêter là)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Wow , c'est vrai qu'on avait besoin d'ironie et pas de réponses claires et franches sur le coup...)

(J'ai exprimer mon mécontentement , et vous deux , vous m'envoyez des pics , je dis ce que j'ai a dire point . Franchement Gribouille , si tu es incapable de tenir une bonne ambiance , l'ordre , et d'appliquer tes propres règles , je sais pas ce que sa va donner par la suite...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: oui j'adore * sourit *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelo : "entre" salut !

(Bon c'est bon, juste pour une histoire de couleur qui change avec le soleil. Candi t'as qu'à dire que ça change avec le temps par exemple. En même temps c'est vrai que les yeux changent de couleur même en vrai, ce n'est donc pas un pouvoir.

Et sinon, lord, tes pouvoirs sont souvent contrôler l'eau, la nature, le feu... Ce qui fait un pouvoir vaste. Précise un peu, ex : au lieu de contrôler la nature, elle peut faire pousser des plantes ou quelque chose comme ça.)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: oui j'adore * sourit *

(je reprend des vrai film *) )

Camille : Ok ^^ *regarde l'affiche* Mmhh... Y'a Star Wars, Avatar, Gravity, Interstellar.. *regarde Akihiro* Alors ? *sourit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( On t’envoie des pics ? C'est un blague mdr c'est toi qui fais des remarques sur tous ! Juste redescend hein t'es pas en cours là ^.^ Sérieux ta 11 ans, imagine plus tard xD Bref au départ tu devais partir alors Bye et bon réveillon 👋 )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( OK ^^)

Akihiro: euh...avatar ? * sourit *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?