Jeu : Midnight...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

°•..•°¯°•..•°¯°•..Midnight..•°¯°•..•°¯°•..•°

Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.

Bref, passons au jeu.

Introduction :

Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!

Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...

Lieu :

Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.

La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !

Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...

Particularité :

A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !

ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )

3 519 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ducoup le resto on dit non?)

Akihiro :*arrive à l'entrée du Parc*

(bah chais pas... oh pire on dit que c'est toi qui paye le resto ?)

Camille : *voit akihiro* *s'approche* Salut ! *lui fait la bise*

Aurore : *se réveille* Pense : Je suis où ? *reprend conscience* Ok... *se lève titube un peu et se téléporte chez elle*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je vois que je suis très soutenue , sa fait vraiment plaisir , sachez juste qu'il ne faut jamais au grand jamais m’énerver la veille de Noël , sur se au revoir , je reviendrais peut être)

(Surtout Gribouille , ne parlons pas de toi et tes réflexions sur mon jeu LPC 😒)

(Évidemment , avoir Gribouille comme amie c'est avantageux ...)

(Je sais pas comment vous le prendriez VOUS , mais MOI je le prends mal , et j'en ai marre , si vous etes du genre a vous la fermer quand un truc vous contrarie , c'est votre probleme , mais si MOI j'ai envie d'ouvrir ma gueule , je le fait , amie ou pas , et sur le coup vous n'avez rien a dire)

Au revoir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : * sourit et répond au message * Devant chez moi ?

Angelo : "ok" "se prépare et sort de chez lui"

Amandine : * se remet un peu de mascara et de gloss, sort l'attend devant la porte *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( on dit qu'ils vont au resto pizza? pour pas ruiner mon perso xD ) ( Lord-Banane Reste!)

Akihiro : salut.. ! Je suis à l'heure pour une fois * sourit gêné *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Moi aussi je sais me défendre, et j'ai des choses à dire, ne t'inquiète pas, mais s'énerver pour 2-3 similitudes...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Mdr elle s'énerve ^^ Bye 👋 et tous sa Peace and love ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( on dit qu'ils vont au resto pizza? pour pas ruiner mon perso xD )

Akihiro : salut.. ! Je suis à l'heure pour une fois * sourit gêné *

(Ok xD )

Camille : *rigole* Ouais ^^ *se dirige vers le Cinéma* Alors, tu veux voir quel film ? *sourit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Moi aussi je sais me défendre, et j'ai des choses à dire, ne t'inquiète pas, mais s'énerver pour 2-3 similitudes...)

(2-3 similitudes par ci , 1 similitude par la ...J'en ai marre ! T'as des trucs a dire , dis-les une bonne fois pour toute !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Pff... faire tout un tapage pour ça... excuse-moi mais c'est gamin..)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro: tout sauf des films à l'eau de rose * sourit *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?