Jeu : Midnight...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

°•..•°¯°•..•°¯°•..Midnight..•°¯°•..•°¯°•..•°

Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.

Bref, passons au jeu.

Introduction :

Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!

Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...

Lieu :

Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.

La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !

Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...

Particularité :

A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !

ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )

3 519 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Et alors ? Que se soient les yeux ou les cheveux c'est pareil !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Bah non , 100 euros le resto c'est pas cher voyons...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Bah non, car les yeux, beaucoup de personnes ont ça en vrai, dont moi, alors que les cheveux c'est beaucoup plus rare) (le resto c'est pas 100 euros, c'est 20 euros les 2 maxi, c'est pas un resto 5 étoiles )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"- Nom : Lana

- Age ( entre 11 et 14 ans ) : 12 ans et demi

- Description : Lana a des yeux violets et des cheveux noirs , ses cheveux ont des reflets bleus/argentées sous la lune et miel/dorées sous le soleil , ses yeux/cheveux changent de couleur selon l'orientation de la lumière , ses lèvres changent de couleur selon la température .

- Caractère : Solitaire , ne parle et sourit a personne sauf a son chienXLoup qu'elle a apprivoiser coquette mais souvent seule dans son coin , sensible , elle garde ses sentiments pour elle , elle œuvre pour le bien des gens mais en cachette , elle adore la musique et dessiner , elle se balade toujours avec dans son sac un carnet , un crayon , et a ses oreilles des écouteurs , elle se réveille toutes les nuits a minuit pile, quand elle est triste un coeur apparait sous sa joue .

- Pouvoirs : Contrôler l'eau , contrôler la nature , invoquer (faire venir) son loup , identifier les peurs (elle ne sait pas encore bien s'en servir) se transformer en Neko (Humaine-chat) et se soigner "

"- Nom : Aurore

- Age ( entre 11 et 14 ans ) : 13 ans

- Description : De taille moyenne, fine, ses yeux varient du violet au marron selon l'orientation de la lumière, ses cheveux sont bruns, longs et ondulés.

- Caractère : Elle est amicale mais ne se laisse pas faire, intelligente et rusé, elle ne se laisse jamais avoir. Elle passe la majeur partie de son temps au parc, elle aime être dans sa bulle, elle peut paraître mystérieuse aux premiers abords. Elle vie seul, chez elle, depuis que sa mère est morte, son père n'a pas voulut l'assumer et s'est enfuit, laissant sa fille seule. Elle adore le sport et le dessin.

- Pouvoir : Elle peut se téléporter

- Photo ( obligatoire et manga ) :

""

(Vous les voyez les similitudes ?!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Heu non , c'est pas 20 euros non....)

(Tu étais obliger de prendre exactement la même formule que moi ?! Tu pouvais pas AU MOINS la changer pour paraitre différente ?! Non mais sérieux...Le PIRE , c'est que personne n'a rien dit , et que la d'un coup tout le monde se tait !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(De plus Candi (et la je parle pour tout le monde) tu n'est pas la seule a avoir copier l'un de mes persos...Un peu d'imagination enfin les gens !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(dans la description, y'a juste les yeux et pour les caractéristiques, y'a juste le fait qu'elles sont "mystérieuse" et qu'elles aiment êtres dans leur bulles et qu'elles aiment le dessin (comme tout le monde))

(Pour le resto, je vais pas y passer 3 heures, c'est pas un resto super chic hein ! c'est pas 50 euros la personnes )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ducoup le resto on dit non?)

Akihiro :*arrive à l'entrée du Parc*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( oh redescend s'il te plais..c'est un jeu ! Et sa devient c**t que tu fasse des remarques H 24. Merci. )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : * sourit et répond au message * Devant chez moi ?

Angelo : "ok" "se prépare et sort de chez lui"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?