Jeu : Midnight...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

°•..•°¯°•..•°¯°•..Midnight..•°¯°•..•°¯°•..•°

Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.

Bref, passons au jeu.

Introduction :

Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!

Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...

Lieu :

Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.

La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !

Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...

Particularité :

A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !

ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )

3 519 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(on va dire que camille et amandine sont revenus de l'infirmière...)

Ilona : Ca sonne quand ?

Camille : *commence à ranger ses affaires*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosaluna : "regarde Amandine" "sourit et écrit sur le papier : oui ;)"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : * lui fais un clin d'oeuil refais un papier et l’envoie a Angelo avec un petit coeur a coté *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marine : * lui fais un clin d'oeuil refais un papier et l’envoie a Angelo avec un petit coeur a coté *

(marine ou amandine ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(c'était pas Amandine ?)

Angelo : "regarde le papier, sourit et répond avec deux coeurs, le tend en souriant"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( dsl je me suis trompé avec un autre forum ^^" )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ah ok, ça a été changé^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akihiro : * arrive au lycée très en retard car à raté son bus * *rentre en dans la classe essoufflé * excusez moi du retard, voilà mon billet de retard.

* s'assoit * * pose son sac et sort ses affaires *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ilona : *se lève range ses affaires* *ses yeux sont noisettes* *se dirige vers la sortie* Au revoir madame !

Camille : *range ses affaires*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : * rougis un peu puis lui lance un bizou * ( xD ^^ je me sens bien mdr )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?