Jeu : Midnight...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

°•..•°¯°•..•°¯°•..Midnight..•°¯°•..•°¯°•..•°

Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.

Bref, passons au jeu.

Introduction :

Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!

Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...

Lieu :

Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.

La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !

Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...

Particularité :

A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !

ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )

3 519 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelo : bah qu'est ce qu'il y a ? "étonné"

Hana : "regarde Hokkyo" tu veux sortir toi ? "regarde dehors" j'ai pas envie. Bon, pour toi ! "met son manteau, prend la laisse de Hokkyo, l'attache à son collier et va au parc."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : Rien...j'ai pas l'habitude d’être invité * rougis *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelo : ah bon, bah ce sera une première. Faits comme chez toi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : * lui chuchote a l'oreille * Et encore moins en aussi bonne compagnie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je savais pas qu'une ado de 14 ans pouvait avoir un renard polaire....)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(c'est un jeu, donc, Hana à un renard polaire. Je peux Gribouille ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aika (veut dire Lamentation en japonais) , a dans les 11 ans , elle est toujours accompagnée de son chien , Aiko (veut dire Enfant de l'Amour en japonais), un jeune chien-loup (croiser chien et loup) .

Pour la petite histoire...

Aika est une ''enfant des rues'' car elle n'est pas normale , elle s'est fait rejetée , des gens ont voulu faire des expériences sur elle , elle fut enfermée dans une sorte de cage dans un laboratoire , dans une cage pas loin d'elle , il y avait un chien/loup fou , destructeur et meurtrier , une âme en peine...Aiko .Elle a réussi a s'enfuir avec lui , mais elle a mis du temps a l’apprivoiser pour qu'il change , maintenant c'est un très gentil chien , mais sa part ''mauvaise'' en lui est juste cachée , attendant le jour ou quelqu'un embêtera Aika !

Aika a souvent (presque tout le temps) des nattes , (ou des couettes) elle a les cheveux blancs/bleus avec des reflets agentes et dorées, avec un peu de rose...L’éclat de ses cheveux changent avec la position du soleil.Elle a des yeux bleus/gris profonds. Elle est extrêmement intelligente et futée , elle est amicale sous ses airs mélancoliques, elle n'a aucune peur, elle est très agile et est très coquette, elle adore mettre des manteaux animaux (avec des oreilles sur la capuche ect...)

Elle ne sais pas si elle est dangereuse avec ses pouvoirs et n'en parle a personne .Donc elle erre dans la ville , espérant que quelqu'un la prendra sous son aile et l'aidera ...

Ses pouvoirs : Contrôler le vent, changer d’apparence en se transformant en une jeune fille aux yeux bleus et cheveux roses et communiquer avec Aiko , mais rien qu'avec lui .

Aiko : Il a dans les 2/3 ans , il est très gentil mais peut se montrer très mystérieux , il a un sixième sens lui permettant de détecter la peur (c'est a dire , si quelqu'un a peur mais ne veut pas le montrer , il le sens de suite) il est joueur et accompagne Aika partout . (Ce n'est pas le même Aiko que celui que garde Axel ^^)

Ses pouvoirs : Changer de taille/couleur ect...Mais il est tout le temps un loup ou un chien .

Aika et Aiko :

Aika :

Cheveux lâchés :

Quand elle change d'apparence :

Aiko :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(c'est un jeu, donc, Hana à un renard polaire.)

(Ok...Je vois....)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelo : merci très chère "rit" tu veux faire quelque chose ? Regarder la télé, faire un jeu, jouer à la wii... comme tu veux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Axel : *rentre chez lui avec Aiko (^^)* Pense : Je vais chercher Jipsy, et je la promenerai dans la ville et au parc *sors et se dirge chez la proprio de Jipsy* *récupère Jipsy, c'est une Berger Blanc Suisse de 3 ans*

Len : *des spasme reviennent * *ils se retransforme en démon* Oh non ! C'est pas vrai... *allongé sur son lit*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?