Jeu : Midnight...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

°•..•°¯°•..•°¯°•..Midnight..•°¯°•..•°¯°•..•°

Déjà avant de commencer je remercie Banane pour m'avoir donné son avis et donner son autorisation.

Bref, passons au jeu.

Introduction :

Et si l'heure de votre naissance déterminait le cour de votre vie ?!

Ce jeu se passe dans un collège aux Etat - Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde à des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Tous ont des pouvoirs spéciaux...

Lieu :

Le collège, ou il passe leur journée ( si il ne sont pas malade ou qu'il séche les cours ) vous pouvez la décrire ou raconter leur vie après les cours.

La ville, ou il peuve se promener, aller au cinéma, au Mc Do, manger une glace..Faire leur vie quoi !

Chez eux, quand il rentre chez eux, pour inviter des amis, manger...

Particularité :

A minuit pile le monde s'arrête jusqu'au matin, se sont les seul qui peuve vivre encore normalement. Mais le monde de la nuit et normalement réservé au créature diabolique, ces créature très dangereuse pour les humains...Leur défit ?! Survivre jusqu'au matin !

ATTENTION : ne pas s'inscrire tous de suit SVP ( suite page 1 )

3 519 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : Je peux aller avec elle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camille : *regarde amandine et tente de sourir*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prof : * plisse les yeux douteuses * Euh...oui aller y !

Amandine : * se lève *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camille : *se lève doucement* *se dirrige vers la porte*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : * la suit *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Akarui ( Prononcé Akaroui )

Âge : 12 ans

Sexe : Fille

Description : Taille assez grande, elle a les cheveux très longs presque toujours détachés, ses yeux sont bleu-gris ou verts selon l'orientation de la lumière

Caractère : Timide avec ceux qu'elle ne connaît pas , douce, sensible, peut être très motivée et drôle avec les gens qu'elle connaît bien.

Photo : http://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F7800%2F85787800%2Fpics%2F3122032147_1_3_azlOcgi1.jpg&w=400

https://www.google.fr/imgres?imgurl=http://i.skyrock.net/3381/63743381/pics/2572991761_small_1.jpg&imgrefurl=http://la-vie-wammys-house.skyrock.com/3.html&h=400&w=266&tbnid=-u8l-pCELtJgQM:&docid=QlycIgWzzx8V0M&hl=fr-fr&ei=BcF2VruxDMKiaa7ykeAL&tbm=isch&client=safari&ved=0ahUKEwj7x4bW2OrJAhVCURoKHS55BLwQMwhPKCswKw

Pouvoir : Peut parler aux étoiles

( par contre je ne serais pas souvent là et aussi pour voir mes photos cliquez sur les liens )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je fait un garçon comme il n'y en a pas beaucoup)

Nom: Akihiro

Âge: 14

Description: grand, yeux bleus, brun

Caractère :solitaire, sous ses airs sérieux il à un grand humour, mais seulement avec ses amis.

Adore la technologie et la mécanique.

Pouvoir: pratique la Technokinesie: le pouvoir de contrôler et manipuler la technologie avec l'esprit.

Photo:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(dsl de ne pas avoir prévenu mais je n'ai pas le droit à l'écran le dimanche. Comme mon père est parti, j'en profite^^#délinquante^^)

Rosaluna : (on va dire qu'elle était déjà en classe) "regarde sa montre" "pensée : c'est bientot l'heure de partir"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amandine : * commence a ranger ses affaires, déchire un morceau de papier écrit : " Tu veux aller au Mc Do avec moi ?! " * l’envoie à Rosaluna *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- Nom : Angelo

- Age ( entre 11 et 14 ans ) : 14 ans

- Sexe : garçon

- Description : garçon aux cheveux blonds et à la démarche sur. il a un "double", le mauvais côté de lui est représenté par un garçon aux cheveux noir. Angelo ne peut pas le contrôler, son double s'appelle Tenshi.

- Caractère : gentil, souvent de bonne humeur

- Pouvoir : il peut mettre une image de lui en action ou il veut (en classe par exemple si il ne veut pas venir, il suffit qu'il mette l'image de lui qu'il pourra controler à distance.

- Photo ( obligatoire et manga ) :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?