Jeu : Lost In The Memories

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes :P

donc, aujourd h'ui je propose un nouveau jeu avec un scénario très réfléchit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription :

Prénom:

Nom:

Histoire :

Physique :

Défaut:

Qualités :

Leurs réflexion sur la vie :

leurs peurs:

leurs désires le plus chers :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

- votre personnage doit être recherchés et original. Il doit être intéressante à jouer et à écouter.

- Pas d'insultes.

- Copiage interdit

- Mettre quelques images pour illustré le jeu *^*

- pas plus de 6 personnages.

- Commencer avec 2 ou 3 personnage de le bus " Lost".

Images :

La forêt de Bokken :

Le bus " Lost " :

2 112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lavi : ouai ! J'espère juste qu'il va rien nous arriver * sourit *

Allen * soupir et pense à sa sœur. Une larme coule doucement de son œil gauche. il dit doucement * *****...pourquoi tu es parti?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: mais non! (fait un grand sourire)

Anya(se léve, elle ne peut pas tenir en place longtemps, elle passr devant Allen et voit sa larme, elle le regarde)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lavi * sourit * : au faite, pourquoi tu es dans le "Lost" toi ?

* Allen sèche vite sa larme puis regarde ailleurs *

Allen : arrête de me regarder...

Lavi : le borgne à dit autre chose que bouffon ! * rigole *

Allen * soupir et l'ignore *

Lavi * attend une réponse de Jace *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: oh ma mére est parti sans rien dire du jour au lendemain et j'ai jamais connu mon pére, j'en ai marre d'être seul et toi?

Anya: j'ai jamais vu un mec pleurer...

Jace: Anya aussi a parlé!

Anya (les regarde puis regarde Allen) pardon, mais ya rien a faire dans ce vieux bus...(se ballade dans le bus, les mains dans les poches)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allen * la regarde avec son œil * : les mecs aussi ont un cœur... * regarde ailleurs car il ne veut pas qu'elle regarde trop son œil *

Lavi : moi je suis un orphelin que personne n'a voulu adopté, alors j'ai vécu comme un clochard avec mon chien. Puis mon chien est mort...* serre les points *. Les seuls qui méritent de mourir c'est les humains, les animaux n'ont rien demandé...mais nous les " corrompus " ont méritent d'avoir une belle vie ! * sourit *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: absolument! Mort a tous ceux qui nous ont fait du mal! (léve le point et sourit)

Anya: (se retourne) je le sais, pas besoin de me le rappeler...(serre les poings) je croyais que les mecs n'étaient pas sensible et rester fort, c'est tout...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lavi * regarde la discutions entre Anya et Allen *

* Allen se lève brusquement et crie *

Allen : EST CE QUE TU SAIS AU MOINS CE QUE J'AI ENDURER AVANT DE DIRE SA ?! tu ne sais pas, alors ta gueule....* se rassoit et regarde le mot de sa petite sœur *

* Ayato se réveille doucement *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya (serre les poings) tu crois être le seul a avoir eu des problémes??!! Resaisis toi bon sang! Si on est ici c'est pour changer de vie!! Alors, oublie ton passé et recommence tout a zéro!!

Jace: oula...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Stann : *attend le bus, la tête baissée*

Ayamé : *attend le bus*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Mon quatrième personnages ^^ )

Prénom: Subaru

Nom: Tsubasa

Histoire : Subaru est un jeune homme très violent. Petit, il observer les personnes malades et souffrantes jusqu'à ce qu'elles meurt. C'est ce hobbie qui a poussait ses parents à l'abandonné. Il ne pouvait malheureusement pas garder sa colère pour lui et tua ses parents le jours même. Il vivait tout seuls dans la luxueuse maison de ses parents avec la sensation d'être hanté par eux. Il c'est enfui de chez lui et c'est retrouvé dans une famille d'adoption à 14 ans. Depuis la mort de ses parents, il fait des rêves étranges qui selon lui peuvent arriver.

Physique : Il est très grand et pas très musclés. Mais il ne faut pas se fier au apparence, car, malgré son manque de muscles, il peut casser un mur en un coup de poins. Ses cheveux sont roses puis vires au blanc vers les pointes. Ses habit son toujours déchirés. il porte une clé qui ouvre selon lui la porte vers les ténèbres. Ses yeux sont rouges et persans.

Défaut: il est violent et pas très intelligent.

Qualités : Il peut risquer sa vie pour aider les personnes qu'il aime. Mais il peut aussi les tués si il ne les aime pas.

Leurs réflexion sur la vie : " ne réveille pas l'eau qui dort ". " Mon humeur change au file du temps et des saisons "

leurs peurs: les fantômes et les château.

leurs désires le plus chers : Trouver quelqu'un de plus fort que lui. Quelqu'un qui n'aurait pas peur de lui.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?