Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....
Taylor : Avec rien ! *sourit* On trouve un passage de sanglier, on creuse un trou et on le "rebouche" de feuille, comme ça quand le Sanglier passera, il tombera dans le trou et on aura plus qu'à le récupérer !
Taylor : *cherche un passage de sanglier* *en trouve un* *sort sa bouteille d'eau et mouillé la terre pour creuser plus facilement* *prend un bâton dur et commence à creuser* *continue de creuser avec ses main* *le regarde* Tu peux m'aider ?