Jeu : Lost In The Memories

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes :P

donc, aujourd h'ui je propose un nouveau jeu avec un scénario très réfléchit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription :

Prénom:

Nom:

Histoire :

Physique :

Défaut:

Qualités :

Leurs réflexion sur la vie :

leurs peurs:

leurs désires le plus chers :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

- votre personnage doit être recherchés et original. Il doit être intéressante à jouer et à écouter.

- Pas d'insultes.

- Copiage interdit

- Mettre quelques images pour illustré le jeu *^*

- pas plus de 6 personnages.

- Commencer avec 2 ou 3 personnage de le bus " Lost".

Images :

La forêt de Bokken :

Le bus " Lost " :

2 112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allen * a sa capuche sur la tête * non, pas question....comme je vous ai dit, je ne reçoit d'ordre de personne....

* regarde le papier accrocher sur son cou *

Pensés : pourquoi j'ai ce truc sur le cou ! Qui a pu me l'écrire...je suis qu'un bon à rien * soupir et ignore un peu Natsuo *

Misako : en faite, on doit faire quoi déjà ? * rigole *

Lavi * regarde Jen * : lance les moi ! Je vais les mettre dans mon foulard * rigole *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jenny : *cueille les sortes de mangues et les passe a Lavi*

Natsuo : *rejoins Allen* Allez mec viens...Fais pas ta mauvaise tête , tu sais bien qu'elle le pensais pas...

Yuki : *attend Allen avec Ayato et soupir*

Kimi : Nous c'est la chasse..Il manque Subaru !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ok....)

Jace (attend)

Kazia(attend)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ne fais pas la tête Adeline :/ )

* Lavi les rattrapent puis les mets dans son écharpes *

Allen : sincère ou pas...je ne viendrais pas...* serre les poins et reste sous sa capuche *

Misako : ah...ok..

* Subaru arrive à côté d'elles *

Subaru : bon, on y va ? * sourit *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Bah après faut pas faire la gueule , sa ferai pas bizarre srx que par exemple Yuki aille chercher Anya alors qu'elle la déteste ?)

Kimi : Ouais ! *se met en route*

Natsuo : Et pourquoi Mossieur Allen branlerait rien pendant que nous on bosse ? *rit* Roh allez sérieux vient j'te dit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(mouais...., en gros Anya peut crever, tout le monde en a rien a faire..., j'ai pas parlé de Yuki)

Kazia (attend de savoir quoi faire fans son groupe)

Jace(attend toujours)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Bah écoute t'as voulut qu'elle parte c'est ton probleme et je compte pas changer d'avis car mes perso n’apprécient pas Anya , tout simplement. Et Yuki est un personnage comme les autres et je l'ai prise en exemple car c'est l'exemple le plus parlant. Apres si tu veux qu'il y ai une rencontre seul a seul avec Allen dit le directement et se sera plus rapide et plus simple de surcroit , mais laisse moi te dire que c'est pas discret sur le coup. )

Saiko : Nous c'est la pêche !

Yuki : Jace ! T'es avec nous au camp ! *sourit* On attend juste les deux zigottos...*croise les bras et regarde Allen et Natsuo*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(j'ai jamais parlé de rencontre avec Allen, jsais pas d'oú tu le sors celui la..., jcroyais juste qu'une des personnes allaient la rattraper même si elle l'apprécie pas mais a ce que je voit, Anya peut rester dans son coin...)

Jace: ok! (sourit et regarde Natsuo et Allen)

Kazia: oui! (sourit)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Et bien je crois que j'ai encore le droit de dire ce que je veux et que on a le droit de jouer nos perso comme on l'entend. Oui elle peut rester dans son coin)

Saiko : Il manque Ayame...

Yuki : *soupir* Ils en mettent du temps...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natsuo : Et pourquoi Mossieur Allen branlerait rien pendant que nous on bosse ? *rit* Roh allez sérieux vient j'te dit !
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?