Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....
Pensés : STRIIIKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a que des jolies filles !!!!!!!
* Ayato se réveille doucement et regarde Anya passer *
Ayato : je ne sais pas Teddy, si tu veux vraiment savoir je lui demanderais plu tard...* se rendort doucement sur Yuki *
* Allen regarde un peu Anya puis se retourne vers la vitre pour voir la pluie tomber *
* Le "Lost" redémarre lentement pour accélérer légèrement. Il s'arrête devant un grand immeuble et attend Jace. Il ouvre sa porte, laissant passer se lumière vive au milieu de la nuit *
Jace: (arrive tranquillement et monte dans le bus, il léve les bras) Salut tout le monde!! Que ce bus nous emméne loin de cette fichue ville! (fait un grand sourire)
Anya (le regarde et léve les yeux au ciel, voix intérieur: pauv' type...)
Lavi * rigole * : laisse les...ils sont dans leurs pensés, je crois, je suis pas sûr...* regarde tout le monde. Puis sourit à Jace *. Je vais te faire la présentation du bus ! Le borgne qui ne sourit pas et qui me traite de bouffon, il s'appelle Allen Walker. Le gamin là ba, c'est....je sais pas, mais son ours s'appelle Teddy. La fille à côté de lui c'est Yuki. Le garçon qui écoute de la musique, je ne sais pas comment il s'appelle mais il est sympa. Ensuite il y a la fille qui est arrivé il y a pas longtemps...
Jace: (regarde tout le monde) Enchanté de vous rencontrer!!
Anya (les regarde un instant et dit) Anya...
Jace: (va vers elle) Oh, tu t'appelle Anya? C'est chouette ça! (sourit)
Anya (ne dit rien et regarde derrière la vitre)
Jace: (reste là a la regarder)
Anya (tourne la tête et le fusille du regard)
Jace: (surpris) Oh, euh, je...je crois qu'on m'appelle...(pars et va vers Lavi) Oui? (se retourne et regarde Anya puis regarde Lavi, il murmure) ******, elle fait flipper celle là...
Lavi : j'ai entendu dire que le "Lost" aller dans un village légendaire...où tu pouvais recommencer ta vie ! * s'assoit sur un siège et fait une place à Jace. Le "Lost" redémarre vers une nouvelle personne corrompue par la haine ou la peur....*