Jeu : Lost In The Memories

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes :P

donc, aujourd h'ui je propose un nouveau jeu avec un scénario très réfléchit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription :

Prénom:

Nom:

Histoire :

Physique :

Défaut:

Qualités :

Leurs réflexion sur la vie :

leurs peurs:

leurs désires le plus chers :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

- votre personnage doit être recherchés et original. Il doit être intéressante à jouer et à écouter.

- Pas d'insultes.

- Copiage interdit

- Mettre quelques images pour illustré le jeu *^*

- pas plus de 6 personnages.

- Commencer avec 2 ou 3 personnage de le bus " Lost".

Images :

La forêt de Bokken :

Le bus " Lost " :

2 112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : Saiko , Kazia et Ayamé iront a la pêche...

Saiko : Ok ! *regarde Ayamé et Kazia*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : Misako , Kimi et Subaru iront a la chasse...

Kimi : Heu o-ok...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : Tandis que Natsuo , Allen, Jenny, Jace et moi on s'occupera du campement...

Natsuo : Ok...

Yuki : Avant toute chose , on doit s'échanger nos numéros de téléphone pour , en cas de soucis, prévenir le reste du groupe...

*Tous les adolescents s'échangent leurs numéros de téléphone*

Yuki : Voila , tout le monde est Ok ?

Saiko : Ouais...

Natsuo : Tout baigne pour moi...

Kimi : Ça me convient...

Knite : Ouais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : Bon , en attendant les deux autres...*prend son canif et déchire les tissu des sièges du bus*

Knite : *arrache les rideaux*

Saiko : *récupère les barres a rideaux*

Natsuo : *fouille dans la boite a gants et trouve une boussole qu'il met dans sa poche*

Kimi : *continue ses recherches*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jenny : Bon , on rentre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Voila vous pouvez jouer maintenant XD)

(Svp attendez moi demain pour faire des trucs si je suis pas encore la :c)

(A demain Sofianounette , petit Panda et Grande soeur XD ^•^ ^3^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(mdr tu es bien amusé XD, ben nan elle est guěrie sa main,c'est Taylor sans faire exprés avec son pouvoir qui l'a guérit ^^')

Anya (se tourne vers Saiko) t'es sérieux a m'attacher...? (le regarde, puis regarde Yuki) tu n'es pas la seule a vouloir la mort de quelqun...j'ai jamais demandé a être ici, entouré de vous...(regarde un par un les personnes) aussi bizarre que vous soyez, vous croyez que je peut pas me barrer seule? Laissez moi rire...si c'est pour rester avec des ploucs comme vous, non merci...

Kazia(regarde Saiko et sourit)

Jace: pas de soucis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : Et bah t'as qu'à partir !

(Mais comme on a changer les pouvoirs cela ne compte pas donc sa main est toujours blessée ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ben le pouvoir de Taylor a pas changé, si?)

Anya: j'aimerais bien...(fusille Saiko du regard pour qu'il la lache)

Jace: je pense pas que ce soit une bonne idée de partir seule...

Anya: rien a faire, jpréfére être seule plutot qu'être avec des gens comme vous...

Jace (soupir)

Kazia (se sent vexé qu'Anya pense ça d'eux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saiko: *regarde Anya avec ses grands yeux bleus et lui dit d'une voix grave et chaude* Je te lâche si tu tiens tranquille...

Pense : NATHANIEL CASSE TOI DLA !

Nathaniel pensées: Ah non ! Ça va pas ou quoi ?! Je m'amuse la !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?