Jeu : Lost In The Memories

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes :P

donc, aujourd h'ui je propose un nouveau jeu avec un scénario très réfléchit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription :

Prénom:

Nom:

Histoire :

Physique :

Défaut:

Qualités :

Leurs réflexion sur la vie :

leurs peurs:

leurs désires le plus chers :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

- votre personnage doit être recherchés et original. Il doit être intéressante à jouer et à écouter.

- Pas d'insultes.

- Copiage interdit

- Mettre quelques images pour illustré le jeu *^*

- pas plus de 6 personnages.

- Commencer avec 2 ou 3 personnage de le bus " Lost".

Images :

La forêt de Bokken :

Le bus " Lost " :

2 112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Stann : *ils arrivent à les séparer* "stress un peu* Arrêtez !

(Je déco bientôt)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : *se dégage et saute sur Anya , elle place son couteau sous sa gorge*

Kimi : DU CALMES !

Yuki : NON ! *Arrache le couteau des mains d'Anya et l'envoie valser sous un siège*

Natsuo : *ramasse le couteau*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya (la fusille du regard) tu ne me fait pas peur, sale peste...(elle la repousse avec ses jambes même si la lame de Yuki laisse une marque de sang sur le cou d'Anya, elle saute dessus et passe ses mains autour du cou de Yuki)

Jace: ça suffit!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : T'SAIS C'QU'ELLE TE DIT LA PESTE ?! *Mord la main d'Anya , qui était déjà blessée* POUAH ! Ton gout est aussi pourri que ton âme ! *lui attrape les cheveux et tire de toute ses forces*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natsuo : *attrape Yuki , la tire et la retient*

Yuki : LÂCHE MOI !

Natsuo : *lui murmure quelque chose a l'oreille , personne ne l'entends a part Yuki*

Yuki : *arrête de se débattre et devient pale* O-ok...*reste tranquille*

Saiko : *attrape Anya , déchaine et l'attache avec la corde qu'il serre au maximum , il la retient aussi au cas ou*

Yuki : *d'un ton noir , regarde Natsuo* Laisse moi m'occuper de cette garce...

Natsuo : Non... *lui attrape le poignet*

Yuki : LÂCHE MOI ! *Continue de se débattre*

Natsuo : *l'entraine en dehors du bus et tente de la raisonner*

Yuki : ELLE ME MET A BOUT ! CE QU'ELLE MÉRITE C'EST LA MORT ET JE VAIS LA LUI DONNER ! *Hurle*

Natsuo : Mais calme toi ****** ! *la tient fermement par l’épaule*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saiko : *sent qu'il va faire une crise de schizophrénie*

Natsuo : MAIS QU'EST-CE QUI VOUS APPRIS ?! PESTE OU GARCE , VOUS ETES CONNES TOUTES LES DEUX !

Yuki : *ses doigts ensanglantés se crispe sur la corde* Elle me pousse a bout...QU'ELLE CRÈVE !

Natsuo : Ok , elle est chiante, mais si on tuait tous les gens chiants , on s'ennuierait non ?

Yuki : Si elle était pas la , il y aurait moins de tensions !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natsuo : Je te l'accorde...Mais si tu la tue , penses-tu vraiment que tout le monde soit d'accord avec toi ?

Yuki : Non...Mais je ne le ferait pas pour les autres...

Natsuo : Quand bien même...? Écoute Yuki, tu as un super esprit de survie , c'est bien , mais si vous vous crêpez le chignon a longueur de journée , ça va pas le faire !

Yuki : *soupir* La prochaine fois elle se barre...

Natsuo : Tu sais bien qu'elle va toujours menacer de le faire sans passer a l'acte...

Yuki : Et bah c'est moi qui la foutrais dehors...*croise les bras*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natsuo : Ouais , et puis t'auras sa mort sur la conscience...Génial l'esprit de survie...

Yuki : Non...Je m'en fout...

Natsuo : S'il vous plait , arrêtez vos gamineries !

Yuki : *détourne le regard*

Natsuo : Hey ! C'est qui qui avait dit qu'on devait être soudés ?

Yuki : Moi...Mais je n'incluait pas la Garce dans ce plan..

Natsuo : Elle est la , que tu le veuilles ou non...

Yuki : Ok ok...Mais si elle a un problème , c'est pas moi qui vais lui porter secours...

Natsuo : *rit , moqueur* T'as vraiment crut que quelqu'un lui porterait secours ?

Yuki : *sourit* Non...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natsuo : Bah voila...Allez , tu devais distribuer les rôles !

Yuki : Ouais...*retourne dans le bus , suivie de Natsuo, elle ignore Anya et continue de parler comme si ne rien n'était*

Yuki : Je disais donc...Nous allons attribuer les rôles : Ayato, Taylor et Knite, vous récolterez le bois...

Knite : Ça marche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : Anya , Stann et Lavi partiront a la recherche d'une source d'eau potable...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?