Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....
Anya (la fusille du regard) tu ne me fait pas peur, sale peste...(elle la repousse avec ses jambes même si la lame de Yuki laisse une marque de sang sur le cou d'Anya, elle saute dessus et passe ses mains autour du cou de Yuki)
Yuki : T'SAIS C'QU'ELLE TE DIT LA PESTE ?! *Mord la main d'Anya , qui était déjà blessée* POUAH ! Ton gout est aussi pourri que ton âme ! *lui attrape les cheveux et tire de toute ses forces*
Natsuo : Je te l'accorde...Mais si tu la tue , penses-tu vraiment que tout le monde soit d'accord avec toi ?
Yuki : Non...Mais je ne le ferait pas pour les autres...
Natsuo : Quand bien même...? Écoute Yuki, tu as un super esprit de survie , c'est bien , mais si vous vous crêpez le chignon a longueur de journée , ça va pas le faire !
Yuki : *soupir* La prochaine fois elle se barre...
Natsuo : Tu sais bien qu'elle va toujours menacer de le faire sans passer a l'acte...
Yuki : Et bah c'est moi qui la foutrais dehors...*croise les bras*