Jeu : Lost In The Memories

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes :P

donc, aujourd h'ui je propose un nouveau jeu avec un scénario très réfléchit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription :

Prénom:

Nom:

Histoire :

Physique :

Défaut:

Qualités :

Leurs réflexion sur la vie :

leurs peurs:

leurs désires le plus chers :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

- votre personnage doit être recherchés et original. Il doit être intéressante à jouer et à écouter.

- Pas d'insultes.

- Copiage interdit

- Mettre quelques images pour illustré le jeu *^*

- pas plus de 6 personnages.

- Commencer avec 2 ou 3 personnage de le bus " Lost".

Images :

La forêt de Bokken :

Le bus " Lost " :

2 112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allen à Taylor : je ne sais pas....sûrement du danger...* s'arête puis regarde Yuki. * Non, je n'y est pas pensé...

Lavi : c'était quoi à ton avis...? * regarde partout en tenant fort son marteau *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : *commence a se calmer et soupir* Alors pouvez-vous seulement attendre ceux qui sont partis chasser ? *A Ayame* Ah bah si tu continues tu vas juste mourir tout court...

Jenny : Une biche ou un sanglier...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taylor : *un brin moqueuse* "sûrement".. Moi j'en suis certaine..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ayamé : Peut-être..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Allen soupir *

Allen : entendu...dés qu'ils arrivent, je pars...en attendant, on va s'organiser...* lève les yeux au ciel et reviens vers le "Lost". Subaru le suit *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : *passe devant en tenant la main d'Ayato , ils arrivent au Lost et Yuki commence a rassembler les affaires restantes* Sa ira plus vite...

Kimi : *observe le Lost dans ses moindres recoins*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Misako reste avec Kimi puis voit les autres revenir et rassembler les affaires *

Misako : tu viens ?

* Ayato reste avec Yuki et fixe Allen. Allen malhalaise lève les yeux au ciel *

Subaru : du coup...on fait quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ayamé : *les suit*

Stann : *soupir*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je dois y aller dsl :C)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : On attend les autres et on s'organise un peu...On va passer en revue nos affaires...*regarde dans son sac* Perso j'ai un briquet , il est plein , une corde , une lampe , mon carnet , un stylo et un canif...Et heu...*sort une couverture a moitie déchirée* Et...Ça...

Le briquet pour vous faire une idée : (Les briquets Zippo qui se recharge a l'essence...)

Kimi : Heu ouais...*la suit*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?