Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....
Histoire: Jace n'a jamais connu son pére. Jace est le résultat d'un accident d'un coup d'un soir. Malgré tout, sa mère l'éléve comme une vraie mère. Pour l'aider un maximum, Jace travaille au noir dans un restaurant en tant que serveur, il avait trafiqué sa carte d'identité pour se faire passer pour un garçon de 16 ans alors qu'il n'en avait que 14 ans. Il travaillais durement et a donc arrété l'école a 14 ans. Un jour, alors qu'il rentré tard chez lui, sa mére n'était pas la, il trouva juste un mot oú il était écrit: "fait attention a toi....", c'était signé de sa mère. Il attendait qu'elle revienne, mais il ne la jamais vu revenir, il a donc abandonner l'idée de la revoir. Il s'est donc retrouvé seul, dans un appartement du jour au lendemain. Il ignore toujours pourquoi elle a fait ça et oú elle est allait.
Physique: Malgré le fait qu'il s'est retrouvé seul, il continue de sourire a la vie et a décidé d'oublier complétement sa mère. Il a les cheveux rose et violet et un percing a la lévre. Il a les yeux vert-jaunes. Il est toujours habillé trés chic.
Défaut: prend trop ses aises
Qualités: sympa avec tout le monde
Leurs réflexion sur la vie: "t'es tu déja rendu compte de ce que ça fait de se retrouver seul?"
leurs peurs: serpents, qu'un jour il n'ai plus la force de continuer de vivre a cause que ses parents l'ai abandonné comme un objet.
leurs désires le plus chers: enfin trouver des personnes pour ne plus être seul
Voila! Me dit pas qu'il faut obligatoirement 5 persos??!! O.o
Histoire : Depuis tout petit, Stann adore les animaux et la nature, il n'aime pas l'humanité en général, il est misanthrope. Ses parents se sont fait tué quand il avait 10 ans... Cet assasinat l'a beaucoup renfermé et l'a convaincu de la bêtise de la race humaine. Il n'a jamais eu d'amis.
Physique : Il est grand, plutôt fin des cheveux sont fournis, noirs et épais.
Défaut: Il est renfermé sur lui même, timide et un peut dépressif
Qualités : N'aime pas la violence, il se défend par la parole
Leurs réflexion sur la vie : "Les animaux et les végétaux tuent pour survivre, mais les Hommes tuent pour quoi ? Pour le plaisir ? Parce qu'il s'ennuie ?" "Tu n'as plus d'arguments, c'est ça ? Sois courageux, avous-le, au lieu de céder à la violence"
leurs peurs: Il a peur du sang
leurs désires le plus chers : Avoir un(e) fidèle ami(e)
Histoire : Ayamé n'a jamais connu ses parents, elle a été abandonné à sa naissance, car elle n'était pas un garçon... Une famille l'a recueilli, pour finalement la rabbandonner à l'âge de 4 ans.. C'est elle qui a donc choisi son Prénom et son nom, elle s'est appelé Ayamé pour rendre hommage à son seul compagnon, désormais mort, une jument. À cause de cette vie difficile, de sa malnutrition et est de petite taille (1m40)
Physique : Elle est petite, fine, ses cheveux sont noirs-violet et roses elle a une frange. Ses yeux sont bleux profonds et extrêmements expressifs.
Défaut: Directe, supporte très mal la discrimination et l'inégalité..
Qualités : Mature, calme et sûre d'elle
Leurs réflexion sur la vie : "Nous sommes censés être tous égaux.. C'est faux"
leurs peurs: Elle a peur de la solitude
leurs désires le plus chers : Avoir une personne de confiance à ses côtés
Anya (arrive en courrant, sa capuche sur la tête, elle rentre dans le bus à la dernière minute, elle regarde une a une les personnes dans le bus puis va s'asseoir sans rien dire)