Jeu : Lost In The Memories

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes :P

donc, aujourd h'ui je propose un nouveau jeu avec un scénario très réfléchit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription :

Prénom:

Nom:

Histoire :

Physique :

Défaut:

Qualités :

Leurs réflexion sur la vie :

leurs peurs:

leurs désires le plus chers :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

- votre personnage doit être recherchés et original. Il doit être intéressante à jouer et à écouter.

- Pas d'insultes.

- Copiage interdit

- Mettre quelques images pour illustré le jeu *^*

- pas plus de 6 personnages.

- Commencer avec 2 ou 3 personnage de le bus " Lost".

Images :

La forêt de Bokken :

Le bus " Lost " :

2 112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(XD C’était mon cadeau d'anniversaire *)

(Quoi ? 🤧)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( J'avais une otite aggraver *( )

( quoi comme mauvaise nouvelle ???? 😞 )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Otite ? Viens la mon frère ! XD)

(Tu as pas rep a ma questiioooonnn :c XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( pourquoi ? )

( quelle question ??? )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Es-tu aller en cours ?)

(CAR LES OTITES CHRONIQUES CIREUSES ONT ÉTÉ LA MAJORITÉ DE MON ENFAAAANNNCE ! XD)

(Oui , je me suis ennuyer et j'ai fumer...Oui...Mais fallait venir ! XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( non....j'étais fatigué à cause de mon otite )

( moi aussi *) )

( WTF ?! XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(En gros je suis totalement droguer car TU N'ES PAS VENU PLUTOT ET JE M'ENNUYER ! XD)

(Après le club des bouddha nocturnes , celui des chieurs et celui des pandas violents , Renzo et Carla vont fonder le club des #OntFailliFinirSourds XD)

(ET TU N'ES PAS VENU ! TU N'AS PAS PENSER A MOI , MOI QUI SUIS EN VACANCES ET QUI T'ATTENDS A LONGUEUR DE JOURNEE CAR TU ES EN ****** DE ZONE C ?! TU M'AS OUBLIER ?! XD)

(Tu me déçoit petit panda -_- XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( toi droguer ?! -_- *) )

( ça marche, mais je serais jamais au club...à cause de mes otites XD )

( non, j'ai pas pensé à toi sur mon lit de mort XD )

( ne dit pas ça panda-sensei )

(on joue ??? :P )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oui bon...Je t'avoue , sa change pas beaucoup de d'habitude...MAIS QUAND MEME ! xD)

(Nous parlerons par message , allonges dans nos lits , avec des chips Barbecue XD)

(Et pourquoi PAS ?! XD)

(Tres bonne idee , et sa , J'ACHETE ! -Bon prends pas trop la confiance , 10 centimes c'est un bon prix-) XD)

Saiko : Bon...

Kimi : *fouille dans le bus*

Jenny : Qui viens chasser avec moi ?

Yuki : *essaye de dessiner son tatouage sur son petit carnet*

Knite : *S'ennuie*

Natsuo : *observe Allen*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je rejoins votre club!! Quand j'étais petite j'ai fait énormément d'otites!! Omg, le hasard a fait que 3 pauvres petits enfants innocents connaissent les otites XD

Pour la mauvaise nouvelle: je pourrais pas me co demain aprem je serai chez ma marraine ^^', 3 jours de suite que je t'abandonne petite soeur je suis désolé :'( et dans pas longtemps je pars chez ma matraine :/ )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?