Jeu : Lost In The Memories

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes :P

donc, aujourd h'ui je propose un nouveau jeu avec un scénario très réfléchit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription :

Prénom:

Nom:

Histoire :

Physique :

Défaut:

Qualités :

Leurs réflexion sur la vie :

leurs peurs:

leurs désires le plus chers :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

- votre personnage doit être recherchés et original. Il doit être intéressante à jouer et à écouter.

- Pas d'insultes.

- Copiage interdit

- Mettre quelques images pour illustré le jeu *^*

- pas plus de 6 personnages.

- Commencer avec 2 ou 3 personnage de le bus " Lost".

Images :

La forêt de Bokken :

Le bus " Lost " :

2 112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prénom: Anya

Nom: Neninla

Histoire: Anya provient d'une famille pauvre, cela n'a donc pas été facile tous les jours. Malgré qu'elle n'ai pas de frères et soeurs, ses parents avaient du mal a la gérer car elle est plutot rebelle et bravait l'interdit. Toutes ses erreurs et ses actions ont coutés chers a ses parents. Ses parents travaillaient du mieux qu'ils pouvaient pour avoir l'argent nécessaire pour s'occuper d'Anya, mais ce n'était jamais assé. Un jour, à ses 14 ans, Anya surprend une conversation entre ses parents. Ils parlaient que plus elle grandissait, plus c'était dur pour eux de tout réparer. Sa mère était au bord des larmes et disait qu'Anya n'était pas la fille qu'elle désirait tant. Aprés avoir entendu ça, Anya fuiya et viva en tant que sans abri.

Physique: Anya porte toujours sa capuche sur sa tête. Elle a les cheveux bruns et des yeux bleues aux reflets violet. Elle n'a plus jamais sourit depuis qu'elle a fui et ne parle presque jamais. On peut croire a son apparence que c'est une fille calme, sage, cool mais ce n'est pas du tout le cas.

Défaut: braver les interdits

Qualités: est trés autonome, n'a pas peur du danger

Leurs réflexion sur la vie: "est ce que le monde est remplie de personne te souriant alors que tout va mal?", "peut tu faire confiance a des personnes que tu connais depuis trés longtemps?"

leurs peurs: qu'un jour tout ce qu'elle a fait se retourne contre elle et qu'elle n'ai aucun moyens de s'enfuir

leurs désires le plus chers: être accepté telle qu'elle est

Voila, qu'en pensez vous? ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Ayato sourit puis regarde Teddy *

Ayato : ce n'est pas vrais, moi je trouve cette dame très honnête ! * puis regarde Yuki et lui fait un câlin *. Teddy ne t'aime pas trop mais je vais lui désobéir un peu et t'aimer ! * la regarde avec ses grandes cernes sous les yeux. Il se colle à elle *

* Allen regarde la scène puis se remet contre la fenêtre. Lavi mets sa main sur la tête d'Allen *

Lavi : à quoi tu pense, le " borgne " ? Au j'ai une meilleur idée ! Tu seras...."le faucheur borgne" sa sonne mieux, tu ne trouvas pas ?

Allen : je t'ais déjà dit de la fermé, non...?

Lavi : au faite moi c'est Lavi, je crois que tu le sais déjà, mais moi, je ne connaît pas ton prénom ! * sourit *

Allen :.....Allen....Walker...* regarde la pluie tombé. Il voit le bus redémarré se dirigeant vers une autres personnes sûrement *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Elle est chouette^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( oui, elle est très bien ! :D !!! Elle est acceptés :P . Tu dois avoir au moins deux persos pour commencer le jeu XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : *esquisse un faible sourire* Donc ton petit ours s'appelle Teddy c'est sa ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(merci! :D, je dois encore me casser la tête a trouver des idées? *( )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oui XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Exactement XD )

Ayato : oui ! Il s'appelle Teddy Otosaka ! C'est mon ami de sang...* regarde Yuki avec ses gros yeux *. J'en ai tellement versés du sang et des larmes sur Teddy ! J'ai du le nettoyer dans mon bain alors que j'ai le droit de me laver qu'un fois par mois....* ne sourit pas et regarde Teddy *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : *commence a être un peu effrayée* A-ah bon ? P-pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ayato : mon papa ne voulait pas que je mange, que je boivent et que je me lave beaucoup...alors il m'a dit : Tu pourras manger, boire et te laver seulement quand je te l'ordonne ! Alors, Teddy et moi on était bien embêter !

* sourit mais maintenant je vais pouvoirs être libre *

( VOTRE ATTENTION : les personnages que vous voulez incarner durant tout le jeu, doivent être créer avant que le "Lost" démarre en direction de la forêt. Ensuite, je n'accepterais plus les personnages ! )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?