Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....
Histoire : Yuki était une jeune fille joyeuse jusqu’à la mort de ses parents , a ses 3 ans , assassinés par un fou dangereux échappé d'un asile psychiatrique. Elle fut ensuite adoptée par un couple mystérieux qui vivait sous un faux nom. C'est au sein de cette famille qu'elle a dut commencer a cacher un lourd secret : Elle se mutilait en tentant de mettre fins a ses jours car ses parents adoptifs la maltraitée a la suite d'une tentative de fugue qui a mal tourner.Elle vit maintenant dans la terreur qu'ils la retrouve, dans la terreur qu'on l'oblige a divulguer son secret a la police , dans la terreur que le dangereux psychopathe qui a tuer ses parents revienne la chercher , dans la terreur de mourir étouffée pendant la nuit. C'est en sueur et en larmes que souvent elle se réveille , c'est sous des regards moqueurs qu'elle marche pleine de terreur dans la rue , c'est dans la douleur qu'elle mène sa vie monotone , c'est sous une épée de Damoclès que tout les soirs sa tête se pose , épuisée et pleine de pensées sous son abri de fortune.
Physique : Yuki est une jeune fille assez petite et fine avec des doigts fluets et fins, quoique termines par des ongles en sang. Elle possèdes des yeux bleus lagons/gris , brillants , non pas de paillettes duent a de beaux souvenir , non , bien brillants a cause de ses larmes , même si elle tente de se montrer forte dans les moments durs , elle finit toujours les yeux brillants de larmes. Elle a des cheveux bleus nuits qui s’éclaircissent de plus en plus en descendant jusqu'aux pointes jusqu’à devenir blancs. Elle a un teint pale et un visage fin , elle porte un collier avec une pierre bleu. Elle est toujours habillée en skateuse , en sweat-shirt grisé par le temps et jean slim délavé. Elle a toujours un calepin et un crayon/stylo dans son vieux sac a dos noir , pour dessiner ou noter ses idées a la va-vite.
Défaut: Elle ne croie pas en elle et est souvent apitoyée sur son sort. Cela fait longtemps qu'elle ne sourit plus.
Qualités : Elle est une personne de confiance et une oreille attentive , malgré sa discrétion
Ses réflexion sur la vie : ''Je sourirais le jour ou je rejoindrai en paix mes parents , habillée d'un linceul blanc*
Ses peurs : Elle a une peur bleue des flammes ardentes qui lui donne l'impression de suffoquer , elle a peur de la nuit et surtout de son passé (entre autres)
Ses désires le plus chers : Effacer définitivement son passé et être l'une de ses filles pleines d'assurances , même si elle sait que cela n'arrivera jamais.
( acceptés :D ! Elle est génial !!! Elle me fait pensés à une de mes connaissance dont je ne citerais pas le nom...^^ )
* Le "Lost" avance doucement vers un autre cas désespéré....le bus fait un bruit calme et paisible dans la nuit et semblerait sortir du paradis. Il roule, roule et roule puis s'arrête doucement. La porte s'ouvre *
Lavi : je veux disparaître * il le dit calmement sans avoir peur. Il se rassoit et regarde la porte *
(Ah bon ? Un fille ? Anw sa doit pas être facile a vivre...Désolée pour elle :c)
Yuki voit la porte du ''Lost'' s'ouvrir dans un grincement , elle l'attendait patiemment , son sac noir sur son dos, elle jette un dernier coup d’œil anxieux derrière elle , laisse tomber une dernière larme au sol qui se mêle a la pluie qui commence a tomber , puis elle gravit une a une les marches du bus et entre timidement , elle salue d'un ton faible et timide Lavi , Saiko et Allen et s'assoit vers le fond , cote fenêtre , en observant mélancoliquement la pluie tomber.